Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Randonnée Confortable

<< < (6/13) > >>

cyrene11111:
 j'ai la th trec prestige ...

mon mari la rando confort, mais niveau position j'aime moins car tu as les jambes un peu en avant comme dans une western

alors que sur la trec prestige c est plus comme une selle anglaise

thierry:
 Ben,

--- Citer ---mais niveau position j'aime moins car tu as les jambes un peu en avant comme dans une western

--- Fin de citation ---

Certaine selles western!
çà dépend du type de selle.

Trougnette:

--- Citation de: "Tom12" --- J'ai visité le site de Guichard. A première vue (mais cela demande essai), la classic II me plaît bien. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un saurait m'en indiquer le prix?
Connaissez-vous les selles TH cuir?
Y-a-t-il en France des selliers qui font de bonnes selles portugaises?
Qu'est-ce que les étriers plats?
--- Fin de citation ---
Tu peux contacter Guichard pour avoir une selle à l'essai...
Pour les étriers plats, c'est là
Je dois avoir les tarifs quelque part, mais en même temps, mail- le , tu auras la brochure e quelques jours. En sachant que le délai pour avoir une telle selle est de plusieurs mois.

tof61:
 Evidement le tölt c'est l'idéal, un peu plus grand que l'islandais y'a les rocky mountain horses, et kentuky ce sont de super tölteur, l'allure est de plus validée par la certification à partir de 2 ans, aprés c'est aussi une question de moyens, les mountains horses dépassant les 10000 euros.
Et puis c'est aussi monter différent, et quand on y goute le tölt c'est vraiment le pied, tu peux faire des grandes distances, à un rythme elevé dans le plus grand confort!!

Iris:
 Je dirais le Franche montagne aussi pour le confort et le peps. Mais je fais aussi des balades chez quelqu'un qui a un élevage d'Irish Cob et je n'ai jamais monté des chevaux aussi confortable que ceux là. Par contre (pour ceux que je connais bien sûr) ils sont moins énergique qu'un FM. Mais je t'encourage à aller voir les mérens de Gaëto, car ce sont des chevaux également confortables.

Pour la selle je viens d'acheter un JMS Escapade. Je suis très très très bien dedans, c'est que du bonheur, par contre je me suis rendue compte que j'avais un souci au niveau des matelassures. Elles ne sont pas symétriques et l'une d'elle ne répose pas sur le dos comme l'autre. Je l'ai eu au mois de septembre. J'ai vu avec JMS qui va la reprendre pour corriger le défaut mais seulement en janvier (après les salons).  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique