Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Randonnée Confortable

<< < (11/13) > >>

Tom12:
 A quoi ressemblent les étriers camargais, qu'ont-ils de particulier?

zigara:
 Les étrier camarguais ont une sorte de grille a l'avant du pieds.

:lol: Mais te voila bien avancé pour le choix d'un cheval, avec tout ce qu'on te propose :lol:  

Tom12:
 C'est vrai que j'ai déjà récolté pas mal d'informations ; je vais devenir expert en chevaux et selles confortables :lol:
Mais c'est très bien ainsi : plus j'aurais de points de vues, plus je serai à même de faire un choix. De plus, vos remarques sont très intéressantes. Donc, ne vous gênez pas! :):  

aureltheboss:
 étriers camarguais:

Tom12:
     Bonjour,

Je reprends ce sujet pour éviter d'encombrer. Le contexte étant plus favorable, j'ai repris activement mes recherches. J'ai repéré un cheval ONC, typé Henson. Il a 5 ans, mesure environ 1m50, a des allures assez confortables. Il semble qu'il ait un peu manqué de travail, mais est porteur, franc et actif, et, vu son jeune âge, son éducation n'est pas perdue... Apparemment, il n'a pas terminé sa croissance, il est encore un peu plus bas de l'avant-main. Etant donné que l'âge n'est pas certain (sur les papiers, il est inscrit : "date présumée de la naissance : 2005"), je me demande s'il a vraiment 5 ans ; les Henson sont-ils tardifs ? Pensez-vous qu'il grandira encore beaucoup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique