Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Taille De Selle Pour Enfants ?
Galguera:
Et puis Etoile est plus grande qu'un shetland ! Finalement elle ne fait que 25 cm de moins que Maroussia ! :D
SBZH:
Ton fils va grandir (bon pas la ponette ! lol) : si tu hésites entre 2 tailles, prends la plus grande. Ton gars sera à l'aise plus longtemps dedans.
Galguera:
Ben mon souci c'est que comme c'est une western il y a le pbm des fenders on ne peut pas diminuer aussi facilement la longueur des étrivières que sur une classique ! :crying:
céline08:
Mon fils ne mets pas encore les pieds dans les etriers meme si ils sont reduits a font, par contre ils s'allongent tres fort ( d'ailleur il changera de selle avant d'atteindre cette taille !! ) , je pense vraiment que 12" c'est pas mal, aussi bien pour ton fils que pour la ponette .
Tu peux toujours telephonner a une sellerie qui en vends et leur demander a quoi ca correspond ( age de l'enfant et taille du poney ), moi c'est ce que j'ai fait.
Ca peut etre 12 ou 13" celon les sellerie .
A mon avis il vaut mieux prendre la taille qui correspond le mieux au poney, parceque de toute facon ton garcon ne le gardera pas toute sa vie ( certe le plus longtemps possible !!! )
SBZH:
Boh avec la corne, le petit peut déjà bien se tenir : si vraiment les étriers sont trop petits (et je sais aussi que faire des tours d'étrivière autour de l'étrier, ça marche pas trop avec une selle western), tu en profites pour "propagander" ton fiston à manger sain et équilibré et tout et tout, pour qu'il grandisse vite ! :-D
En attendant : sans pédale ! Ca lui fera son assiette... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique