Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fabriquer Un Porte-selle Mobile ?

(1/4) > >>

pomme de pin:
 Il me semble avoir vu ici il y a un certain temps... voire même un temps certain  :wacko: ..., un sujet dans lequel quelqu'un décrivait le chariot porte-selle qu'il s'était fabriqué "maison".

C'était en utilisant un "diable" (ce truc à roulette en tubes de métal qui sert à transporter des objets lourds).

Même avec la fonction recherche j'arrive pas à retrouver (c'était peut-être pas sur le Sab ?).

Je suis bien sûr aussi preneuse de toute autre idée de bricolage dans le même but : transporter une selle (type western) et tant qu'à faire aussi bride, tapis et boîte à pansage, depuis la maison jusque quelques dizaines de mètres plus loin, en roulant sur de l'herbe, jusqu'à l'endroit où on prépare les chevaux.

Parce que ce qui existe tout fait ça coûte relativement cher...  :ermm:

Merci  :sorciere:

pomme de pin:
 Bouhhhh  :-( ...

Ca a pas l'air d'inspirer grand monde, mon bricolage...   :?:

lorvale:
 Moi aussi je suis preneuse d'idées!! :lol:  

pomme de pin:
 Bon ben si on est 2, on arrivera peut-être à avoir une réponse  :lol:   :-o  

Ivanhoe:
 Beh c'est "facile". Sur la base de ton diable, tu prends la mesure du socle et de la hauteur. Tu peux dépasser un peu, mais pas immense non plus. Tu fais une petite armoire, (ou tu achètes) que tu fixes sur une planche que tu auras préalablement fixé sur le bas du diable. Et c'est fait. J'ai une copine qui en a une, j'essarais de faire une photo si tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique