Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Comment Apprendre à Poulinou De Ne Pas Faire
titebelette:
sinon a la place de la barre tu peux mettre un tube de canalisation remplie de béton comme cela c'est solide, et avec les coudes tu peux encerclé l'abreuvoir et celleer le tout dans le mur.
je sais pas si je suis claire mais c'est ce qu'il y a dans un box de mon club pour éviter a un cheval tiqueur de tiquer sur son abreuvoir et de casser le bol regulièrement....
titebelette:
et après on dira le bonheur d'avoir le box a la porte du salon, mais si poulinou était au bout du jardin ses coups de peids dans la porte ne te reveillerais pas!!!! :-D
luce21:
ralala ce serait extra les WC jvois déjà ds le prochain c***** mag : SERENO : le premier cheval "propre" :lol: :lol:
j'imagine déjà les inventeurs qui se casseront le cul pour que, dès que mosieur aura fini de crotter il y ai la chasse d'eau par détecteur de présence ou un truc du genre ^^
Blueamazone7:
--- Citation de: "titebelette" --- et après on dira le bonheur d'avoir le box a la porte du salon, mais si poulinou était au bout du jardin ses coups de peids dans la porte ne te reveillerais pas!!!! :-D
--- Fin de citation ---
EXACTEMENT : Comme quoi, les box au bout du salon... (et surtout, avec mur mitoyen avec la chambre...), bah... ça a du bon et des avantages... mais aussi, du moins bon, et aussi, des "vrais" inconvéniens au quotidien....
Bref, on est jamais content... ! :lol:
Faudra surtout, quand on va faire les travaux dans la chambre et le salon, d'insonoriser d'avantage les murs...
Mdrrr les filles ! :lol:
:w00t: WC dans les box, spécial "dadous", quelle riche idée ! :w00t: ...... :lol:
SBZH:
Après, tu montes une pension de proprio et tu factures le mois à 800 € par cheval...c'est pas partout que les chevaux ont des toilettes individuelles avec chasse d'eau et CanardWC dans leur box !
Tu vas devenir riche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique