Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Stickers Tuning Tête De Cheval
Musette:
Ces stickers sont fait en effet pour tenir longtemps, normalement la plupart sont garantis 5 ans d'ailleurs.
Faut juste faire gaffe si tu as des vitres teintées dessous, parce que quand tu mets le sticker le reste du film se décolore légèrement avec le soleil, sauf là ou y a le sticker :lol:
Et quand tu l'enlèves t'as une belle marque de sticker encore...
Par contre chez nous c'est nécessaire de l'enlever pour le controle technique...
Et sinon perso je n'aime pas trop le tien, mais c'est les gouts et les couleurs!!
glute:
Lorsque j'habitais encore en région parisienne, je n'ai pas eu besoin de l'enlever pour le contrôle technique
Astra:
--- Citation de: "Musette" ---Par contre chez nous c'est nécessaire de l'enlever pour le controle technique...
--- Fin de citation ---
Il me semble pas Musette....
J'en ai un sur ma voiture (pas une tête de cheval) et à Nyon la voiture a passé la visite sans soucis...
Peut-être qu'à la Blecherette ils embêtent plus....?!?!?
mimiesouris:
moi j'en ai mis un l'année dernière, sur la face externe de ma vitre (sinon en le retirant, je vais arracher les filaments antigivre)
va le voir ici
kenzo:
alors moi j'avais un cheval de rening sur la vitre arriere de ma voiture( bah oui j'ai eu la chance d'acheter ma voiture a un ami westerner) depuis equita j'ai un cheval de trail( qui represente plus ce que je fais a cheval)
apres c'est une question de gout mais je trouves pas ca ringard pour 2 sous!
en tout cas beaucoup de westerner en ont!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique