Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pour Les Amateurs De Spéctacle Equestre ^^
Appaloosa911:
Y'a aussi un autre post sur rencontres entre saboternautes !
Pour les photos, je sais pas si on a droit..... avec un téléphone ca sert à rien, et emmener mon gros nikon, j'hésite....
En tous cas je suis super heureuse, moi qui reve de dresser mon PRE et de le voir évoluer comme tous ces athlètes que je vais voir !! :youpi:
SBZH:
Normalement, on n'a pas le droit de filmer, enregistrer ou photographier un spectacle.
Mais en pratique, dans les tribunes, ça y va de la manoeuvre pour immortaliser le souvenir...
C'est une question de "droit d'auteur" : les organisateurs du spectacles et les artistes ne veulent pas que leur travail puisse être mis à la libre disposition de n'importe qui gratuitement, et/ou (encore pire) de "commercialiser" le spectacle sans qu'ils ne touchent leur part. Faut bien qu'ils gagnent leur croute !
Personnellement, j'ai des photos de l'Ecole royale de Jerez chez moi : c'était interdit de photographier quand je les ai prises (chuuuuuuut faut pas direuh !). :ange:
C'est pour mon usage personnel, pour montrer à mes amis. Evidemment si je les vendais, ça serai vraiment illégal... :chris:
Est-ce que mettre leurs tof sur le fofo reviendrait à flouer les écuyers ?? je ne le pense pas puisque ceux qui les regarderont alors seront ceux qui n'auront pas pu voir le pestacle (moi, entre autres lol)...et ça pourrait leur donner envie d'y aller à la prochaine occasion ! Ca leur fait de la pub, non ? :stuart:
cazyroche:
ca passe samedi soir à 20h50 sur paris première :)
dukhi:
Euh l'interdiction des photos, c'est peut être aussi pour que les gens qui viennent apprécier le spectacle puissent le faire sans être dérangés par les flashs??? :ange:
Moi j'y vais ce soir, j'ai hate!
inessuper:
oui j'ai mis un post dans "rencontre" j'y vais dimanche... :love: :love: Pour les photos ben on verra bien de totoute façon je doute que j'arrive à prendre de beaux clichets car mon flash n'est pas très puissant...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique