Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ma Fjord, Ma Quarter Et Moi...
iberikfreak:
Salut Lok.lok!!! Moi aussi je suis de Lyon, j'habite pas loin de tes chevaux sur l'ouest lyonnais!
Le mien est sur la commune de Ste Consorce :D Y'a un bon groupement de lyonnais ici :famillyforum: BIENVENUE!!!!
:-o
pharas:
bienvenue :chien: mignon ton croisement quater ;coeur:
kenzo:
--- Citation de: "lok.lok" --- Ah oui ? tu montes où ?
ah oui ça serait marrant qu'on se rencontre, en tous cas si tu veux venir la voir, c'est sans pb !
--- Fin de citation ---
merci merci!!
moi je monte dans le beaujolais mais lentilly c'est super accessible pour moi donc pres de tes dadous ou a lyon meme je suis partante pour une rencontre!
je te met mon adresse msn ici si tu veu papoté: doc.bar@hotmail.com :grin:
Pour ta louloute c'est bien elle , j'avais craqué sur le melange quater comtois( tu me diras normal pour une amoureuse des lourd et une fana d'equitation western lol) :blush: :blush:
je viendrais la voir et te voir par la meme occasion avec grand plaisir!!
a bientot sur le sab ou en vrai!!!!! :stuart:
lok.lok:
hihi ah toi aussi !!
Super tout ça, donc ça fait pas mal de lyonnais du coup sur le Sab !
Kenzo, je suis pas sur MSN (j'ai peur du piège :D et de passer toutes mes journées à ça au lieu de bosser si mon ordi est connecté !! mais je te donne aussi mon adresse mail, au cas où : chleu@wanadoo.fr
T'es où dans le Beaujolais exactement ? Avant le poney était au pré à Saint Vérand, vers Tarare, mais je l'ai déménagé au mois d'octobre pour le rapprocher de Lyon pour cet hiver !
Iberikfreak : je viens de lire toute l'histoire de ta rencontre avec Véga, et l'attente qui a précédé !! C'est vraiment émouvant ce qui t'es arrivé, c'est aussi que tu le racontes très bien (les rebondissements, les péripéties !). Si il est à Sainte Consorce, alors j'aurai peut être l'honneur de le voir en vrai !
En tous cas ça serait sympa un petit rassemblement des gens du coin un de ces 4 ! :-o
... Vous le faites peut être déjà remarquez :D
diesel:
--- Citation de: "lok.lok" --- Avant le poney était au pré à Saint Vérand,
--- Fin de citation ---
mdr le mien est à ternand... ils étaient presques voisins ptdr :P
Bienvenue!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique