Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Grande Surprise
cricri:
Fichtre!!!!! quel rebondissement.................
El Dorado est magnifique et porte vraiment bien son nom....... :love: :love: :love:
Beaucoup beaucoup de bonheur a vous deux :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
epna:
Je pense que tu as pris la bonne décision pour vous deux.. mais si elle n'a pas du être facile à prendre...
El do est magnifique.. j'espère que vous allez vivre ensemble une belle aventure.... On attend tes récits et photos
pivoine:
c'est vraiment super ce qui s'est passé.....
je suis sure que tu vas vite reprendre confiance avec ce cheval; en plus c'est un coloré (bienvenue au club) :-D
il est très beau; tu vas t'éclaté et Véga n'étant pas loin , tu pourras aller voir ses progrés à lui aussi !!! :flowers:
je suis contente pour toi. :ola:
Pao:
C'est rassurant d'avoir des nouvelles parce que je commencais à me demander ce qu'il se passait (oui j'suis une sale curieuse ! :lol: )
Finalement c'est une histoire qui se finit bien, on dirait que tu as trouvé la solution idéale ! Et je trouve ça émouvant que le monsieur ait eu le coup de foudre pour Vega.
Et le petit nouveau... magnifique ! Et quelle robe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2 !
diesel:
je suis tres heureuse pour toi :trefle: El Do est vraiment tres beau :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique