Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grande Surprise

<< < (7/19) > >>

cricri:
 Fichtre!!!!! quel rebondissement.................

El Dorado  est magnifique  et porte vraiment bien son  nom....... :love:  :love:  :love:

Beaucoup  beaucoup de bonheur a vous deux :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

epna:
 Je pense que tu as pris la bonne décision pour vous deux.. mais si elle n'a pas du être facile à prendre...
El do est magnifique.. j'espère que vous allez vivre ensemble une belle aventure.... On attend tes récits et photos  

pivoine:
 c'est vraiment super ce qui s'est passé.....

je suis sure que tu vas vite reprendre confiance avec ce cheval; en plus c'est un coloré (bienvenue au club) :-D

il est très beau; tu vas t'éclaté et Véga n'étant pas loin , tu pourras aller voir ses progrés à lui aussi !!! :flowers:

je suis contente pour toi. :ola:  

Pao:
 C'est rassurant d'avoir des nouvelles parce que je commencais à me demander ce qu'il se passait (oui j'suis une sale curieuse !  :lol: )

Finalement c'est une histoire qui se finit bien, on dirait que tu as trouvé la solution idéale ! Et je trouve ça émouvant que le monsieur ait eu le coup de foudre pour Vega.

Et le petit nouveau... magnifique ! Et quelle robe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2 !  

diesel:
 je suis tres heureuse pour toi  :trefle:  El Do est vraiment tres beau  :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique