Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grande Surprise

<< < (10/19) > >>

didounette:
 Waouhh :clapclap: ça c'est THE bonne nouvelle :flowers:
Je n'ai pas osé t'envoyer de mp pour prendre de tes nouvelles de peur de t'ennuyer :blush: mais je pensais à toi et à ton véga.

Je te comprends quand tu dis que véga sera toujours TON cheval. Il le sera toujours dans ton coeur et le fait que tu ne sois plus sa propriétaire n'y change rien!
Et puis je crois en effet que l'amour que l'on porte à son premier cheval est spécial et très fort. Notre coeur s'emballe presque trop vite pour lui d'ailleurs.
Je sais que quand j'aurai un autre dadou ce sera différent d'avec jango, comme pour toi et el do.Ce sera une autre façon d'aimer, plus raisonnable et plus réfléchi et moins gaga :lol: . Et prendre son temps pour faire grandir le lien et l'affection c'est indispensable.

En tous cas je le trouve vraiment magnifique :coeur: Tu as une chance folle d'avoir trouvé un dadou qui te convient alors profites en à fond.
Je vous souhaite de passer des milliers de bons moments tous les deux :flowers:  

Musette:
 Waw Ibe... que de rebondissements...!
Je suis très contente pour toi en tout cas!! J'espère que je pourrai bientot venir faire des photos de ton beau cheval  :w00t:
Au risque de paraitre un peu stupide, le premier cheval c'est un peu comme le premier garcon nan? :D ca s'oublie pas facilement...

En tout cas longue vie à vous deux  :kiss:  :kiss:  :kiss:  

Quidam27:
 Bonne route à tous les deux!

Je pense aussi que tu as fait le bon choix avec Vega! :oky:  

zigara:
 Ca se fini vraiment comme un conte de fée, ils vécurent heureux.. :-o

Trés contente pour toi!! En plus El do est vraiment superbe, j'ai craqué sur sa robe et ses belles rondeurs! Et quel pas espagnol Wah! :love:  

oasis:
 Tu as fait le bon choix, et tu as l'air d'avoir trouvé un super nouveau cheval. En plus qu'elle chance de savoir où se trouve Véga et de pouvoir aller le voir quand tu veux.

Tu as eu beaucoup de chance de trouver ce monsieur.

Bravo, et bonne route à tous les deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique