Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Grande Surprise
Magali:
Moi c'est Sunrise qui appelle les copains quand on est perdus seuls tous les deux au fin fond de la montagne...
Sauf que j'ai toujours pas compris, il doit se parler à lui même car vu la puissance, personne à part moi ne risque de l'entendre :P
caRiNa:
Pouff j'en avait manqué un bon bout!!!!
Je suis très heureuse pour toi du dénouement!!! :)
Longue Vie a toi et ton El Do!
Nathy:
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle!!
Je me demandais où tu en étais après avoir vu un de tes post sur le topic d'Ikounet et te revoilà, avec une superbe histoire en prime!
Il a l'air tout mignon ton pt'it nouveau et c'est vrai que sa robe est juste :love:
Je te souhaite tout plein de bonheur avc ton nouveau chwal!! :sunshine:
Nelly:
Je ne suis pas venue depuis un bout de temps et je n'avais pas suivi tes malheurs avec Vega.
En tous cas, je suis contente de voir que tu as trouvé un cheval avec qui tu peux te faire plaisir et avoir confiance. Et que Vega aie trouvé un propriétaire pour prendre soin de lui et le remettre dans le droit chemin.
Je te souhaite beaucoup de bonheur que tu attends depuis si longtemps.
Bonne continuation avec El Do....
Maok:
J'avais lu ton histoire depuis le début et elle m'avait beaucoup touchée... J'y pensais souvent en venant sur le sab et je me demandais où tu en étais mais voila, j'ai ma réponse!
Même si je ne te connais pas je suis très contente pour toi et puis avec ce nom, ce cheval ne peut t'apporter que du bonheur! (en plus il est trop beau alors ca aide!!)
Bonne continuation! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique