>luce, 3 cela suffit.
Allez je m'y colle, bien que quelques problèmes avec bell**X
Comme pour les oscars je commencerai par les remerciements.
>galg pour avoir eu assez de confiance pour laisser Leîa, chez nous.
les sabernautes qui disent "tu as raison d'avoir confiance" cela me flatte beaucoup.
>Les voisins du pré qui ont surveillé pendant mon abscence.
>la copine qui m'a rejoint cet après midi avec la trousse de secours au cas où.
>le copain qui a pris de nouvelles dès 8 h( :combat: )
>mon fils qui a pausé sa demi-journée pour m'accompagner.
Faut dire que pour moi, ce n'était pas rien d'acceuillir et d'avoir la responsabilité d'un cheval qui ne m'appartient pas.
Je n'ai pas passé une bonne nuit et l'angoisse du matin m'a sortie du lit.
A voir comme mes gros chassaient Leîa, je craignais le pir.
En arrivant au pré, je l'aperçois la belle, couchée à l'écart. mon sang n'a fait qu'un tour. je ne sais plus si il était dans mes jambes ou trop dans ma tête.
j'approche doucement, leîa ne bouge pas. Je ne voulait l'obliger à une fuite si elle étéit bléssée. ET non elle dormait tranquille à une cinquantaine de mètres du troupeau.
Les miens s'approche de moi, alors elle se lève, style: "Il se passe quelque chose" OUFFFFFFFFFFF, elle va bien, pas de menbres pendants et arrachés, elle marche. (vous dire l'état d'esprit de laratko).
C'est bien tombé, nous étions trois humains en visite. Mon gamin et une copine ont fait"diversions" et se sont occupés de mon troupeau pour que je puisse passé la revue d'inspection sur le corps de leia.
RIEN, de rien. encore OUFFFFFFFFFF!
Je ferme Missy dans le rond de longe avec Rasta, et met Oural a boutter en dehors du pré et je m'occupe de leîa.
Le problème c'est que même mèchants, les aures chevaux ont plus d'importance que moi. D"bute entre elle et moi une partie de cache-cache. tu t'en va je te cours après( réflexion de mon fils, "tas la forme maman"). Elle s'arrête je la rejoins, en regardant le ciel et en ziguezagant pour qu'elle n'est pas peur. Ok, j'arrive à l'encolure, c'est bon je touche: caresses, cratouilles, elle ne bouge pas. OUFFFFFFFFF;
Je lui parle pendant que mon fils, encore, se moque"maman qui parle à l'oreille des chevaux".
Leî devint mon centre d'interêt, et j'enchaines les "expériences"
Place au photos
Galgurera j'espère que tu seras contente, tu as bien travaillé.