Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Attention Chevaux !

(1/3) > >>

RAQUETTE:
 Bonjour,

Voici une vidéo que j'ai faite... A priori, pas pour les cavaliers,
ce n'est pas une pub pour le transport équin !!!
Mais, c'est pour informer les gens qui ne réalisent pas comment les chevaux voyagent dans nos camions ou dans nos vans...
Et font parfois des choses dangereuses  qui nous obligent à freiner brusquement !!!

http://www.metacafe.com/watch/953916/how_do_horses_travel/

Merci de la partager avec vos amis et connaissances qui eux-même pourront la diffuser.
'Prévenir' vaut mieux que 'guérir'  !

mystik_du_68:
 euuuh je vai faire le boulet mais je vois rien de speciale dans cette video, et je vois pas ce qu'elle pourrai apporter...
en meme temps je ss nul an anglais c'est peu-etre pour ca que j'ai pas compris..

tulgitam:
 +1, egalement nul en anglais.

RAQUETTE:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- euuuh je vai faire le boulet mais je vois rien de speciale dans cette video, et je vois pas ce qu'elle pourrai apporter...
en meme temps je ss nul an anglais c'est peu-etre pour ca que j'ai pas compris..
--- Fin de citation ---
Alors, je comprends mieux...Que vous ne compreniez pas...

J'explique que c'est mieux de ne pas freiner brutalement devant un camion de chevaux.
Et surtout, imaginez que les gens qui n'ont pas de chevaux, ne savent pas comment les chevaux voyagent... Attachés, Assis, couchés ?

Quelqu'un m'a demandé si le 'tee-shirt" que porte le cheval est nécessaire...lol

Nous, on sait...
Ce n'est pas le cas de tout le monde...

;-D

pharas:
 j'ai compris le sens de la vidéo mais pas ce qui est dit anglais et moi ça fait 2 !
de toute façon, en transportant des chevaux il faut garder ses distances et rouler pas trop vite pour éviter ça justement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique