Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
petit poney:
c'est vrai qu'ils sont beaux ces chevaux!
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Thalis" --- attend, je vais en chercher une nouvelle demain en plus :)
--- Fin de citation ---
Attend tu ne peux pas nous laiser comme ça ?
tu dois nous mettre des photos et des explications.......
Comment ça tu va avoir un nouvea cheval ? c'est quoi comme appalousa ? elle vient d'où ?............;
Good Advice:
Amira, la pouliche a l'air jolie. L'as-tu vu bouger ? A-t-elle de belles allures ? J'aime assez l'épaule de cette pouliche.
Si je me souviens bien, son père est pas mal doué pour le trail ! Sa mère a des origines de travail (ranch). Two Eyed Jack, lignée all around, Mr Joe Glo c'est du reining, Windchester c'est lignée ranch.
Je pense que cela peut faire une bonne pouliche pour le trail, pleasure faut voir les allures !
Par contre si je ne me trompe pas, elle a juste ses papiers USA pas Registre français du cheval Appaloosa.
amira:
La pouliche est plein papier mais il en manque un, par contre on peut l'inscrire sans soucis avec ceux qu'on a. Je l'ai vu à la naissance l'année dernière et là je vais la voir mercredi.
Son père est super en pleasure (c'est le fil de silver chip echo) mais malheureusement sa propriétaire ne l'a jamais sorti en concour du coup il n'est pas connu mais ait pourtant excellent. Par contre Silver lui est très connu car il a été champion d'Europe et de France en Trail et Pleasure.
J'aimerais faire du all around avec si possible, donc vu les parents il y a des chances qu'elle soit bien en pleasure et trail, mais j'aimerais aussi faire du reining et éventuellement aller voir les vaches, peut être qu'avec les origine de sa mère sa pourra aussi être pas mal.
Good Advice:
tiens nous au courant de ta décision! Mais pour faire du all around elle devrait pas être mal ! L'avenir te le dira !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique