Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
Spot:
Pour les amateurs de couleurs chez l'appaloosa fondation, celui ci né chez Decker's Red Eagle Appaloosa en Oregon est vraiment spectaculaire.
Studsunday
Thalis:
ah oui, joli !!!! j'ai hate de voir ce que donnera mon sully au niveau couleur des poulains !
cevina:
bonjour a tous!
vos chevaux sont magnifiques!!! :love: je possede moi aussi un appaloosa quarterisé!
alors pour parler du caractere ben je trouve que sa se rejoint un peu: tres caractériel ( ms c'est bien pour sa que je les aime! lol )et rancunier
Par contre TRES intelligent, puissant et polyvalent ( j'ai presque fait toutes les disciplines: cso, cross, horse ball, voltige en ligne, rando ( il a fait le tour du mont blanc avec sa proprio au temps ou je l'avais en DP), ski joering, trail, des bases de reining, travail en liberté!!)
quelques photos de lui:
cevina:
oups oublier de préciser: j'ai l'impression que c'est un cheval qui teste énormement son cavalier!!!
sandytoo:
J'ai aussi un appaloosa et j'en suis dingue :love:
Par contre, il a du caractère et teste énormément. Mais une dois qu'il a compris qui est le "chef", c'est un amour. De plus, il passe de partout et n'a peur de rien.
Désolée pour la couleur, il s'est roulé juste avant de prendre les photos :blush:
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique