Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (6/111) > >>

Thalis:

--- Citation de: "Golden trigger" --- Merci pour tes explications Thalis.
Mais pourquoi lit-on que les appaloosas doivent avoir ou les ladres ou la robe tachée, pourquoi les NC ne sont-ils pas mentionnés, s'il existe des chevaux qui n'ont aucune des caractérisitiques des appaloosas et sont quand-même inscrit comme appaloosa?
Est-ce qu'on ne s'est rendu compte que récemment qu'un poulain d'appaloosas pouvait n'avoir ni ladres ni robe tachetée?
--- Fin de citation ---
non, ce n'est pas recent, d'ailleurs on sait qu'il y a des appaloosas solids, et les NC ont leur numero d'enregistrement qui commencent par N.

Cependant ils doivent descendre d'appaloosas (ou d'un croisement autorisé). de meme que la couleur ne fait pas l'appaloosa, l'appaloosa ne fait pas la couleur. et ces appaloosas solids sont pourteur du gene leopard et/ou des marqueurs

Lalie:
 Au fait Thalis, tu as une photo de ton futur...? Ou attends-tu de l'avoir chez toi pour nous montrer....?

Thalis:
 oui, j'ai une photo

la photo a été prise il y a 15 jours, et il aura 2 ans le mois prochain

Lalie:
 Whaou!! c'est déjà un morceau!! Magnifique! (il a fallu que j'explique à Alban que ce n'était pas un dalmatien...) MDR! En plus, il en voulait un comme ça à un moment! Donc dans qqs années qd tu auras des poulains, tout ça... Enfin je rêve là!!!

Sydney:
 Moi, j'ai un appaloosa solid, si je puis dire !! Car en fait, il est alezan crins lavés, avec aucunes tâches comme les appaloosas normaux, mais il a bien toutes les autres caractéristiques de l'appaloosa, la morphologie, ... !!
Ces parents étaient de la même couleur que celui de Thalis, donc bon !!

Mais il va faire 2 ans, et il commence à avoir des poils blancs sur l'arrière train, je sais pas ce que ça va donner !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique