Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (58/111) > >>

La Vie en Paint:

Voilà déjà deux photos de mon nouveau bébé, il a juste deux mois ... il devrait donner tout plein de beaux léopards comme sa maman et toute son ascendance, il est homozygote léopard, donc ... dans les 100 % de couleur !

DocMimie:
 Joli ton poulinou la vie en paint !! :coeur:

Une petite série de ma jument qui se prend pr une psar qd elle voit un beau mec:

pikinette:
 Amira, ta pouliche sur la dernière photo, elle me fait bcp penser à mon dadou :)

D'après que qu'on m'a dit sur lui, il était beaucoup plus foncé quand il était jeune, il devait  sûrement ressembler à ta louloutte :)

Denver maintenant :

Thalis:

--- Citation de: "Chentyt" ---
Non sinon il va rester entier? Parce que je le trouve magnifique et je regarde déja à droite et à gauche pour ma petite jument :coeur:
--- Fin de citation ---
oui, le Sully il reste entier, il commence la monte l'année prochaine.

Thalis:

--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Voilà déjà deux photos de mon nouveau bébé, il a juste deux mois ... il devrait donner tout plein de beaux léopards comme sa maman et toute son ascendance, il est homozygote léopard, donc ... dans les 100 % de couleur !
--- Fin de citation ---
Mignon le bébé ! c'est quoi comme origines déjà ?
Le pbm d'avoir un few spot, c'est que pour que ça tourne au mieux niveau couleur faut des juments solid issues de colorés, et c'est pas simple à trouver.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique