Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
Spot:
J'ai pris des nouvelles de la pouliche bleue, voici ce qu'elle est devenue:
Puis en juin:
et à l'automne:
Elle finira probablement noir bleuté ou smokey black et tâchetée sur la croupe.
Ici une autre pouliche du même élevage palisade appaloosas
pipolele:
la dernière est splendide !! quelle belle pouliche j'adore ! :coeur: c'est marrant le changement de robe de la tite bleue... que va t'elle donner adultes ?
naomi123:
bonjour,
je voudrais avoir l'avie de pro de ce cheval ou de proprietaires de cette race parce que en effet, bc p de personnes disent avoir un appaloos en ayant simplement un cheval a la robe appoloosa (je ne critique aps ces personne amis je le dis simplement!)je voudrais savoir si l'appaloos est un chevla fait pour la rando? je voudrais connaitre son caractere exact car si on n'en crois ce que disent les eleveurs d'appaloos, c'est un cheval extra qui me convient tt a fais et vous qu'en penser vous?
Melobéa:
ben là tu prêches une convaincue
je suis propriétaire d'une appaloosa et c'est le top
floflo42:
Je m'adresse aux connaisseurs d'appaloosa car je suis depuis quelques mois proprio d'1 appalossa et j'aimerais en savoir + sur cette race (même si ce sujet a été beaucoup débattu ici)
En effet, nous possédons ma sœur et moi depuis avril 2007 un hongre de 4 ans demi papier appalossa, il s'appelle Petit Tim de la Roche.
Son père est Tim Bob (il appartient je crois aux haras nationaux mais né aux USA) et sa mère est OI (mais tachetée, ressemblant pas mal à un appaloosa pur race).
Voilà le résultat du mélange : Tim est solid mais est un peu tacheté sur un postérieur.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connais cet étalon Tim Bob ou ses descendants ?
Au niveau caractère, morphologie...
Merci :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique