Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (8/111) > >>

Sydney:
 Yoni est un mâle :D

Mais, c'est pas normal ce genre de truc, ça n'existe pas un appaloosa rouan, si ?
Mais ces poils blancs sont uniquement sur les fesses et nul part ailleurs :blink:

Delisa, comment peut-tu affirmer avec certitude qu'il n'aura pas de cape blanche sur le derrière? Parce que je préférerais ça plutôt qu'il soit rouan  :lol:  

Sydney:
 Et puis la couleur "rouan" c'est 3 couleurs différentes, non ?
Lui n'a que l'alezan et le blanc !!!

delisa:
 Ca s'apparente à du rouan mais ce n'est pas le gène rouan, c'est le gène complexe léopard ou un truc comme ça.

appaloosa "rouan"

Et je suis sûre que ça ne fera pas une cape parce qu'elle apparait dès la naissance : comme ici.

delisa:

--- Citation de: "Sydney" ---Et puis la couleur "rouan" c'est 3 couleurs différentes, non ?
Lui n'a que l'alezan et le blanc !!!
--- Fin de citation ---
Exact mais apparemment, le rouan français (3 couleurs) ne correspond pas au roan américain (2 ou 3 couleurs). Avec l'appellation américaine, le tien serait strawberry roan.

Sydney:
 Dit donc, tu en sais des choses Delisa :oky: , c'est chouette :clapclap:

De toute façon, il n'a que 2 ans, on verra comment ça évolue par la suite, mais c'est vrai que c'est venu assez rapidemment quand même !!!

Remarque je dis qu'il a que 2 couleurs mais à la crinière, il a des crins blancs, blonds et alezan  :huh:  ! Bizarre tout ça, mon cheval est un extraterrestre  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique