Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
naomi123:
Merci beaucoup marie elo, c'est tres gentil a toi d'avoir repondu! :): ton cheval, est vraiment superbe! :love: :love: je ne m'en lasserais pas, tout comme les tiennes liseron! :love:
Clafoutis Bis:
Tiens en farfouillant dans mes photos j'ai retrouvé celle là de la Tachue de ZhomChéri, que nous avait envoyé l'éleveur.
Je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager...
Miss Blueberry bb avec sa môman... :blush:
marie-elo:
Nouvelle photo de mon gros Léo
DocMimie:
Mon tas de boue, en pleine méditation !! :-D
zasp:
Pour ma jument c'est pareil, la manière forte c'est pas la peine d'essayer elle se braque et on obtient rien d'elle. En gros si tu veux quelques chose il faut être patient et respecteux (lui demander "poliment" en gros :lol: ).
Mais elle ne teste pas, est hyper généreuse, calme, et elle accepte vraiment beaucoup de chose.
Et pour moi aussi elle me permet de me remettre en question, dans le sens où quand quelque chose ne va pas, en général ça vient de moi (ou alors elle a un soucis physique par exemple).
Disons que pour moi c'est l'idéal car ça permet d'évoluer tout en se faisant énormément plaisir!! :w00t:
Des petits suppléments : :coeur:
Et notre dernière idée, mettre les deux juments à la poste hongroise (préparation pour le spectacle du club de juin, oui on s'y prend tôt mais pour ce genre de chose il vaut mieux... :blush: ):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique