Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (2/111) > >>

Eurêka:
 Wouaou ça c'est du cheval! Un Appaloosa comme je les aime!
Et il s'appelle comment cet Apollon?

Dinaelle:
  :ouahhhh:  Moi aussi je craqueeeeeeeeeee !

J'adore ce type de robe.

Moi, j'ai deux appaloos' ( j'adorrrrrrrrrrrrrrrre) et la jument est encore plus têtue que mon hongre. Elle a un sacré caractère et comme c'est la juju de mon homme, elle sait y faire avec lui ! Parfois, elle a un fichu caractère (quand on ne s'occupe pas beaucoup d'elle, elle le fait comprendre ! Genre "moi, pas copine" "veut seulement miam-miam-bouffe-bouffe !")

En dehors de ça, elle est très intelligente et sait faire plaisir à son cavalier. Elle est aussi pot de colle dans le pré avec "son homme" (qui est aussi le mien   :w00t:   ) mais pas partageuse avec moi (alors là  :chris:  ! on est pas copines !!!).

Ce sont de bons chevaux pour la balade mais y'en a d'autres,je sais, je sais,...
Avant les appaloosas, j'avais une paint (elle dépotait et était adorable mais maintenant elle fait des bébés  :pioupiou:  chez une amie). Moi, j'aime les couleurs ! On se refait pas  :lol: !  

Jessy:

--- Citation de: "Magali" --- Elle n'est pas seulement croisée quarter, un paint a du passer par là car physiquement c'est ce que les américains appellent un "pintaloosa" :P
On voit bien qu'elle a une tâche blanche qui relève d'un gène pie (sans doute tobiano) et non du seul complexe Léopard...
--- Fin de citation ---
merci pour ces précision magali!!  ;)  j'admire tes connaissances!  :oky:  

Jessy:
 tiens en voici un autre:

géronimo entier appaloosa oi qui est censé être le père de ma pouliche. je dis sencé car je suis maintenant persuadée que ce n'est pas lui car quincy ne ressemble pas du tout a sa mère morphologiquement mais elle est encore plus loin de ressembler a géronimo  :):

nath:

--- Citation de: "Eurêka" --- Wouaou ça c'est du cheval! Un Appaloosa comme je les aime!
Et il s'appelle comment cet Apollon?
--- Fin de citation ---
C'est Legendary Eagle Rock appartenant à Laurence Abric  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique