Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (101/111) > >>

Moon1305:

--- Citation de: "mel83" --- ma nénette à 15 mois

--- Fin de citation ---

NOON ! c'est ta petiote ??? j'ai vu que tu avais mis son post à jour. je ne sais plus si je suis intervenue mais je l'avais suivi un temps. qu'est ce qu'elle a changé ! je vais voir son post.

--- Citation de: "Thalis" ---Et voici ma petite derniere : Venusian Talisman, une adorable appaloosa fondation par RHA Sully Fire Image et par Ruby Toburu Vergnoles.
Le jour de sa naissance

--- Fin de citation ---

j'adoore ! je ne suis pas une grande fan des tachées mais cette tête noire, c'est trop classe !

mel83:
 moon > et oui c'est elle ! c'est une belle jeune fille maintenant  :love:  

Liseron:
 Thalis, la petite est splendide, tu crois qu'elle restera noire ? Elle est sublime, elle est à vendre ? :w00t:  :w00t:  

mel83:
 c'est clair qu'elle est superbe  :love:  

Thalis:
 Liseron : je ne pense pas qu'elle restera noire : Sully a eu 2 pouliches cette année, une chez Cécile (avec la mere de Ruby) une chez moi. Celle chez Cecile est née bleutée, la mere n'a pas le gene roan, et à priori elle deviendra noire et ne devrait pas bouger. Là Ruby a un gene roan, et la pouliche est née plutot brune, probablement que la tete eclaicira avec le tps, mais c'est difficile de dire à l'avance.
Oui, elle va etre à vendre, je ne peux pas tout garder, et j'ai les deux parents à la maison. Mais je vais avoir du mal : c'est la plus adorable pouliche que j'ai eu. Pour le moment elle a le caractere de Sully, on peut lui faire ce qu'on veut, elle est d'accord pour tout ! (alors que l'autre pouliche a plus pris le caractere de sa mere, plus dominante)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique