Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
FrogMag:
Perso, je kiffe les chevaux de couleur.... alors les appaloosas... j'adooooore !
par contre j'ai une copine qui elle, n'adhère pas du tout... elle trouve que les taches ça leur donne un aspect "cheval malade"... elle a dû être traumatisée par sa varicelle quand elle était petite ! :lol:
Angola:
J'ai un appaloosa croisé quarter de 2ans mais qui a quand meme plus de l'appaloos.
Il a un très bon mental (c'est un chien), il est confiant et apprend très vite. Je trouve pas que ce soit un cheval pire que les autres au contraire. Bon c'est que je sais pas trop ce que ca va faire dans 2 ans mais bon comparé à ma vielle Anglo arabe de 18 ans qui est une tete elle. Je pense qu'a partir du moment ou ils sont cadrés des le départ il sont pas pire que d'autres!!!! De plus ceux sont de très bon chevaux de bétails et de rando!!!!
mel83:
--- Citation de: "DocMimie" --- Hey, moi aussi j'ai un machin à tâches !!! :lol:
Elle est OI, et prendra 6 ans cette année.
--- Fin de citation ---
bin moi je l aime bien ton machin a taches!!! :love:
elle est aussi jolie que les autres :-o
:love2:
Fred63:
D'accord avec toi Mel, c'est Mimi tout plein. Comme quoi même avec des OI on peut trouver son bonheur!!!! :-)
Sydney:
Une question qui va paraître peut-être bête pour certains, mais est-ce une race morphologiquement et moralement adapté (à la base) pour faire des randonnées ?
Parce que justement, j'aimerais en faire avec mon gros bébé plus tard !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique