Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Appaloosa

<< < (14/111) > >>

Sydney:
 Mouai, donc je peut pas le savoir tant que je l'ai pas monté, c'est ça ?
Euh concernant sa lignée, je la connais pas, tout ce que je sait, c'est que ces parents était dans un cirque  :huh:  donc bon, ça m'avance pas beaucoup, à part qu'il est doué pour faire le clown  :lol:
 :out:  

Thalis:
 ah ben de toute façon aucun cheval tu ne peux savoir avant de l'avoir essayé s'il va convenir pour la rando ou pas :)

ceci dit, ds un cirque ce sont plutot les knabstrup qui sont utilisés, bien plus aptes à ce genre d'exercice, et au niveau des allures ça n'a rien à voir. tu es sur que c'est bien un appaloosa ?

Sydney:

--- Citation de: "Thalis" --- tu es sur que c'est bien un appaloosa ?
--- Fin de citation ---
Oui, pourquoi ?

A part la couleur de la robe, il a toutes les caractèristiques des appaloosas !! Et puis, quand je suis aller le chercher, j'ai vu ses parents, ils étaient tout les 2 appalooses, comme celui de Mel83 (en photos). Et puis au cirque ils étaient jamais en liberté, tjrs en cage, donc pas de doute sur le père !!

Thalis:
 le fait d'avoir le tour de l'oeil blanc, les sabots striés et les marbrures sont dues au gene leopard, gene que le knabstrup a aussi.

Sydney:
 Donc, c'est bien un appaloosa  ?
Si il a toutes les caractèristiques c'est que par déduction, il fait partie de la race, non ?
Et puis, ça m'étonnerais qu'il y ait eu saillie en dehors du cirque !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique