Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
elicendi:
sydney, qu'est ce qui te dit que les parents ne sont pas knabbstrupp ? s'ils n'ont pas de papiers ??
il ya eu une pouliche appaloo en transit dans mon club, et j'ai beaucoup aimé son modèle
c'était la première que je voyais (de pure et plein papier)
ensuite j'ai vu plein de tachus, et leurs proprios annoncent fièrement qu'ils sont appaloo, mais je n'ai pas encore revu de cheval comme cette pouliche, les leurs ont pour seules caractéristiques le peu de crins et les taches
et donc, la pouliche que j'avais pansé pendant des heures ^^ ressemble au nouvel étalon de thalis, dans sa morphologie !
et tout ça pour dire, qu'un vrai appaloo, ça n'a rien à voir avec le premier cheval a tâche qui passe
Angola:
--- Citation de: "elicendi" --- sydney, qu'est ce qui te dit que les parents ne sont pas knabbstrupp ? s'ils n'ont pas de papiers ??
il ya eu une pouliche appaloo en transit dans mon club, et j'ai beaucoup aimé son modèle
c'était la première que je voyais (de pure et plein papier)
ensuite j'ai vu plein de tachus, et leurs proprios annoncent fièrement qu'ils sont appaloo, mais je n'ai pas encore revu de cheval comme cette pouliche, les leurs ont pour seules caractéristiques le peu de crins et les taches
et donc, la pouliche que j'avais pansé pendant des heures ^^ ressemble au nouvel étalon de thalis, dans sa morphologie !
et tout ça pour dire, qu'un vrai appaloo, ça n'a rien à voir avec le premier cheval a tâche qui passe
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord avec toi. Le mien est ONC mais je vois quand meme bien qu'il a de l'appaloosa je me demande bien ou est le quarter :?:
Appaloosa911:
J'ai besoin d'une info parce que je ne connait pas vraiment la valeur de cette race, malgré mon pseudo ( :lol: ) : un poney (taille 140) appaloosa, avec des papiers, qui prend 4 ans, débourré, couleur Solide Colore (bai boncé), à 1300€, ca vous parait un prix normal, raisonnable, trop cher, ou l'affaire du siècle ???
Appaloosa911:
Au fait, Thalis, ton Appaloosa est beau à tomber raide dinge parterre ....... :love: Faut que j'arrete de regarder sa photo car j'en bave sur mon clavier :lol:
Angola:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- J'ai besoin d'une info parce que je ne connait pas vraiment la valeur de cette race, malgré mon pseudo ( :lol: ) : un poney (taille 140) appaloosa, avec des papiers, qui prend 4 ans, débourré, couleur Solide Colore (bai boncé), à 1300€, ca vous parait un prix normal, raisonnable, trop cher, ou l'affaire du siècle ???
--- Fin de citation ---
Non pas du tout c'est pas cher, mais vérifie si il y a pas anguille sous roche. Et la raison pour laquelle il est a vendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique