Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Appaloosa
Appaloosa911:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- A part ca, c'est comment comme race ? Pluto chaud, speed ou plutot zen.
Parce que ce serait pour ma fille de presque 10 ans, G3 (voir post dans qq dollars de plus : cherche poney 130 à 35)
--- Fin de citation ---
Alors vous me dites quoi de la race de vous dadous préférés ?
Thalis:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "Thalis" --- verifie surtout ce qu'ils appellent des papiers, parce que j'en voie qui appellent "papiers" le livret d'identification. ensuite 1m40 c'est peu pour un appaloosa qd meme...
--- Fin de citation ---
Il a un numéro de sire.
A part ca, c'est comment comme race ? Pluto chaud, speed ou plutot zen.
Parce que ce serait pour ma fille de presque 10 ans, G3 (voir post dans qq dollars de plus : cherche poney 130 à 35)
--- Fin de citation ---
un numero sire ça veut rien dire. c'est un appaloosa uniquement s'il a des papiers americains APHC.
Pour le caractere ça dépend quand meme bcp de la lignée, mais en général c'est du zen.
Appaloosa911:
J'ai vu la copie des papiers, il est en fait ONC. Apparemment, il est juste débourré, et travaillé en longe presque uniquement car le proprio fait 105 kg, la femme a des pb de santé et ne peut pas le monter. J'ai aussi vu une photo de lui et ses parents. C'est marrant, les parents sont blancs tachetés noir tous les deux, alors que lui et bai, avec le ventre plus clair il parait. Dommage, je craque pour les tachetés.
Bref, je me demande si ca vaut le coup de faire 4 h de route pour aller le voir, sachant pas vraiment quel est son niveau et si je pourrai mettre ma fille dessus.
Amélie et Edelweis:
je pense qu'il n'ets pas pour un debutant vu se que tu decris sauf cas rare
donc il n'est pas apalousa juste tacheté
pour ce qui est du travail a mon avis il doit y avoir du boulo
Angola:
Je te le déconseil il y en a plein de chevaux a vendre à mon avis plus prés de chez toi et comme on dit jeune cavalier vieux cheval.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique