Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Contre L'hippophagie/pétitions

<< < (31/42) > >>

choupette30:
 il n'y a pas de mal  babou

fincolivier:
 "Message supprimé à la demande de son auteur"

ines62:

--- Citation de: "choupette30" --- au fait j'ai une anecdote
il y a 20 j'avais une jument de 8 ans qui as eu lors d'une balade un accident
elle a eu le pied pris dans un terrier de lapin et s'est casse la pate
j'ai fait venir le veto qui la eutanasiee  un agriculteur du coin avec son tracteur la ramenee a la maison pour que je puisse la cacher pour menager la pudeur de certain
j'ai appelais a l'epoque royal cani pour qu'il vienne l'enlever ils n'en ont pas voulu (trop d'ematomes pour les chiens et chats)vous savez ou elle est partie
chez buitoni pour faire la farce des raviolis  donc si ca se trouve vous mangez tous du cheval de temps en temps
--- Fin de citation ---
là c'est du n'importe quoi ... l'euthanasie est faite avec un produit mortel (c'est fait pour) qui reste dans l'organisme du cheval et si la viande est consommé fera encourir des risques mortel pour celui qui va la manger ...

maintenant que l'on t'ai dis ça je veux bien mais c'est faux ... encore un légende urbaine ...

Magali:

--- Citer ---On pourrait remettre aussi la police montée dans les villes, ou bien la policie de proximité uniquement, jusqu'au jour où on va nous dire: "han vous êtes pire qu'en corrida, votre cheval il a pas demandé d'être à Villiers le Bel"!!!
Non aux chevaux dans les villes on va dire après!
--- Fin de citation ---

Ils l'ont fait dans un parc vers Lyon où il y avait de plus en plus de délinquance pour aider au dialogue mais quand les chevaux se sont fait charger par les gamins en scooter et jeter des pierres dessus ils ont abandonné et ont mis des flics en VTT à la place (pour pas polluer le parc)...
Les pauvres ils peuvent toujours essayer de rattraper les scooters maintenant...

choupette30:
 alors du jour ou elle a ete eutanasie et le jour de l'enlevement il est passe 5 jour le produit  disparait au bout de 4 jours   deplus je ne vois pas pourquoi je dirais des betises   maintenant libre a toi d'y croire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique