Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contre L'hippophagie/pétitions
Toxik:
J'ai signé la petition car je considere le cheval comme un animal domestique et donc on ne mange pas les animaux domestiques comme les chiens les chats les lapins je ne mange pas non plus d'agneaux apres en avoir connu un etant jeune.
En fait le probleme pour moi est là est ce que le cheval est un animal domestique ou pas si oui alors on ne mange pas.
Et j'avoue comme certains et certaines je suis choquée de voir des personnes monter a cheval et partager leur vie et en manger.....
SBZH:
--- Citation de: "mhb" --- 'tention là on tombe en plein vision d'apocalypse pas très réjouissante :D :wacko: "Soleil vert"
--- Fin de citation ---
Tssssssssssss, rabat-joie !
C'était de l'humour...
Mais Soleil vert est dans un context très différent de ma proposition : ils sont cannibales parce qu'il n'y a plus rien d'autre à manger, ils n'ont pas le choix. Dans mon idée, le cannibalisme est choisi.
Je trouvais l'idée très réjouissante au contraire : au lieu d'exterminer la nature et les autres être vivants, nous nous serions autodétruits par anthropophagisme afin de sauver notre planète de notre dramatique surpopulation doublée d'une surexploitation des réserves nourrissières. Donc tout le contraire de ce film.
diesel:
:essen: mais faudrait-il manger nos amis humain dans ce cas??? Si non, il ne faudrait manger que les personnes n'ayant pas d'amis... on va vite crever de faim :lol:
C'est degueux... ça me rappelle un jour où j'ai voulu gouter un steak tartare, la viande (hachée) avait une couleur tres rouge (normal vu qu'elle était crue...), et pour deconner des potes m'ont dit "ah le cuisto s'est coincé les doigts dans le hachoire :lol: " ... j'en ai été malade toute la nuit mdr!!! La viande humaine tres peu pour moi ;) .. et c'est là que je comprends les partisans du contre l'hippophagie, s'ils ressentent le fait de manger du cheval de la meme façon que je ressens le fait de manger de la viande humaine :)
Mais au fait, on a donné le nom d'hippophagie au fait de manger du cheval, tout comme on a donné un nom au fait de manger de l'Homme, existe-il un nom pour le fait de manger de la vache?
mhb:
--- Citation de: "SBZH" --- Tssssssssssss, rabat-joie !
C'était de l'humour...
--- Fin de citation ---
je plaisantais :D :cafe:
SBZH:
--- Citation de: "diesel" --- :essen: mais faudrait-il manger nos amis humain dans ce cas??? Si non, il ne faudrait manger que les personnes n'ayant pas d'amis... on va vite crever de faim :lol:
existe-il un nom pour le fait de manger de la vache?
--- Fin de citation ---
Pas que je sache...peut-être bovinophagie ? :wacko:
Pour manger les humains, contente toi de manger, les kons, y en a déjà pas mal, on ne va pas mourrir de faim tout de suite !
Les gens que tu n'apprécies pas...
Perso, y a deux ou trois de mes anciens patrons qui feraient parfaitement l'affaire. :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique