Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Contre L'hippophagie/pétitions

<< < (2/42) > >>

diesel:
 + 1 pour toutes ces raisons...

dedda:
 Personnellement, j'ai signé !
Les conditions d'abattage et de transport des chavaux sont intolérables !! si on ne peut pas compter sur les cavaliers pour trouver une autre utilisation au cheval que de finir dans une assiette, c'est bien triste.....

abon entendeur

fincolivier:
 "Message supprimé à la demande de son auteur"

Babou:
 Entre parenthèses, si on parle des conditions de transport, celui des autres espèces est tout aussi peu louable...

dedda:
 Effectivement, ma reflexion se généralise aussi aux autres espéces dont les conditions de transport et d'abattage sont inadmissibles...

Maintenant, je pense que se servir de l'hippophagie comme d'un pretexte pour la sauvegarde de races de trait est un piétre argument; le trait peut être valorisé de bien d'autres façons, et amis cavaliers, le sort des bovins est bien peu enviables, le cheval a les atouts suffisant pour souhaiter un autre avenir que celui de l'élevage pour la consommation humaine. et amis propriétaire d'équidés, le jour où les chevaux ne feront plus recettes sur les étals des bouchers, vous ne risquerez plus de vous faire voler vos chevaux dans les prés....

Maintenant la fin des chevaux morts est un autre problème que celui de l'élevage destiné à la consommation.....

c'est juste mon avis bien evidemment ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique