Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contre L'hippophagie/pétitions
diesel:
et là
bon appétit bien sur...
SBZH:
--- Citation de: "diesel" ---regardez là
--- Fin de citation ---
Woaw, ça c'est du déterrage de topic ! lol :blink:
2004 quand même...font pas svt le ménage, les modos ! :ange:
Bref, justement, je savais cette histoire de viande de cheval dans les aliments pour chiens et chats...c'est d'ailleur le déboucher exclusif des chevaux abattus aux USA, puisque la consommation de viande de cheval y est interdite. Ca n'en fait pas le paradi des chevaux, je vous rapelle que ce pays a décrèté l'abattage de milliers de Mustangs parce qu'ils gènent les fermiers...
Bref pour en revenir aux aliments de nos bébètes de compagnie carnivore, j'avais regardé la composition de leur paté l'autre jour.
Pour leur boîte "au poulet" (ou "au boeuf" ou à tout autre parfum, le pourcentage était le même à chaque fois), il y était précisé :
viande et sous produits animaux, dont poulet 4 % minimum
Et le reste, on ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas du poulet...
laratko:
Je suis paresseuse je n'ai pas tout lu? mais je tiens à dire:
Je ne mange pas de cheval, à ma table il n'y en a jamais eu.
Je n'aime pas la façon dont se passe le transport, comme j'ai une larme chaque fois que je vois des petits veaux dans le camion qui va à l'abattoir.
J'estime que l'on peut me repprocher de la viande autre.
Donc, liberté pour tous, je ne signe pas.
inessuper:
Je vois pas en quoi ça calme...qu'il soit bouffé par l'homme où les chiens, je vois pas la différence ils sont quand même abbatus pour être consommés...
De toute façon, l'hippophagie fait partie des débats stériles du forum...pour ou contre...c'est le problème de chacun.
fincolivier:
"Message supprimé à la demande de son auteur"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique