Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contre L'hippophagie/pétitions
Babou:
--- Citation de: "eclair" --- Que des personnes mangent du cheval c'est leur choix mais qu'ils reflechissent au martyrs de ces cheavaux avant qu'ils meurent (transport....) quand ils env voient ds un pre ou qu'ils les carressent
a bon entendeur ......
--- Fin de citation ---
Penses-tu au martyr des porcs quand tu mange une bonne tranche de jambon ? Penses-tu à celui des boeufs quand tu mange une bonne entrecôte ? Penses-tu à celui des oies et des canards quand tu manges une bonne tranche de fois gras ? etc etc
eclair:
oui tous les animaux de boucherie sont tous traités de la meme façon mais la france est le pays qui produit le plus de viande en europe alors entre le bien etre d'un futur steak et la rentabilité le choix est vite fait. D'autre pays on des regles plus strictes en matiere de transport et d'abbatage mais... produisent moins
lisa:
My Webpage
si,vous pouviez ne serait ce que offrir une retraite à vos compagnons,pour leur éviter l'abattoir,ce serait déjà un grand pas.
Et pour tout ce que j'ai lu,je suis bien déçue de vos commentaires,je pensais que le cheval était un peu plus respecté que cela.
lisa:
non a l hippophagie
angèle:
tu sais bien que je sois tout à fait d'accord avec toi tu peux te rendre compte que mème sur un forum de "passionnés" de chevaux on n'arrive pas à faire admettre que la souffrance animale doit ètre absolument prise en compte ...
tu vois ce qui me sidère le plus c'est qu'on puisse dire j'aime les chevaux et que l'on trouve nomal de les bouffer!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique