Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contre L'hippophagie/pétitions
fincolivier:
"Message supprimé à la demande de son auteur"
Fandango:
--- Citer ---Ensuite, comme on dit plusieurs, il ne faut pas tout mélanger!!! Quand on le mange, le cheval... et bien il ne souffre plus!!!
Et les abattoires sont quand même un minimum réglementés..
--- Fin de citation ---
Ben va faire un petit tour dans les abattoirs, et on en reparle après.
--- Citer ---et à quels chevaux sont destiné à la consommation animale ou humaine..
--- Fin de citation ---
Olivier, les trotteurs, ils sont destinés à quoi ?
Aux courses ?
Alors pourquoi on en fait naitre autant ? (Cf. mon message précédent) Pas grave, on bazarde le surplus....
fincolivier:
tulgitam:
Lisa tu n'est pas tombé de la premiere pluie. Tu dois deja avoir une certaine experience de la vie. Ne te comportes pas en ados.
Que sais tu de la vie des uns ou des autres? Comme moi pas grand chose.
Ne nous traite pas de sans coeur sans savoir ce que chacun fait en faveur des animaux.
Perso j'ai 3 jujues que je ne monte jamais, je sort quand je le peux des jeunes galopeurs ou troteurs destiné à la reforme, je prend le temps et un certains nombre de risques pour les readapter à un travail de cheval de selle avant de les replacer de preference dans des cadres familiaux. Se soir j'acceuil une nouvelle ponnette reform de club, ce mois ci se sera la 2eme
Ceci n'est pas limitatif aux chevaux.
Sur le sab il y a certainement beaucoup d'autres personnes qui se preocupent du bien etre des animaux en generale
Signer des petitions c'est bien, mais malgres toutes celles que j'ai signé le monde n'a pas changé. Quite à s'engager, autant payer de sa personne.
fincolivier:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique