Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Contre L'hippophagie/pétitions
Mystic2:
Ibé n'étant pas là je me dois de la remplacer
:cafe: tizane???
lisa:
--- Citation de: "fincolivier" ---
--- Citer ---encore un point :Fincolivier abstient toi,de dire le genre de connerie du style
"la corrida est l'abattoir du luxe" cela n'a pas de place au milieu d'un forum qui respecte normalement le cheval!!!!
--- Fin de citation ---
J`ai surement mal du comprendre...
Je dois m`abstenir de dire ce que je pense? As tu seulement cherché à comprendre pourquoi je l`appelle comme ça?
Ou bien tu fais comme tu le monde? Tu te mets de la peau de sauc` devant les yeux et tu vois que le quart d`heure dans l`arêne?
J`ai tout argumenté, alors arriver comme tu le fais, me dire ce que je dois faire, et qualifier ça de connerie en me donnant des leçons sur le respect?
C`est quoi tes arguments à toi?
Je suis ouvert pour en parler, en discuter, mais pas pour aboyer.
Quand aux autres qui font exprès de boycoter les messages de Magali qui est dans un milieu professionnel directement lié à l`élevage et donc aux abbatoirs, et à quels chevaux sont destiné à la consommation animale ou humaine... C`est plus que de la mauvaise volonté.
--- Fin de citation ---
mes arguments face à tes propos "l'aréne abattoir de luxe"
regardes si toi,t'appelle ça du luxe,alors on n'a pas les même critéres de luxe effectivement!!!!!!!!!!!My Webpage
Mystic2:
Ca dévit légèrement...
Je suis contre la corrida mais pas contre l'hyppophagie te là ca dévit carrément...
Olive aime la corrida et moi je l'aime pas mais il a ses arguments qui font que des fois oui je suis d'accord avec lui...
Je préfèrerai vivre 4 ans en Adalousie et mourir en Corrida que vivre 6 mois sans voir la lumière du jour et mourir dans un abattoir...
Ca c'est mon point de vue
lisa:
Qui a devié,sur le sujet de la corrida???????????????????????
ines62:
--- Citation de: "Fandango" ---
--- Citer ---Ensuite, comme on dit plusieurs, il ne faut pas tout mélanger!!! Quand on le mange, le cheval... et bien il ne souffre plus!!!
Et les abattoires sont quand même un minimum réglementés..
--- Fin de citation ---
Ben va faire un petit tour dans les abattoirs, et on en reparle après.
--- Fin de citation ---
je confirme les abattoirs européens sont règlementés et la protection animale y a une part très importante ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique