Club-House > MON NOM EST PERSONNE

P'tite Présentation !

<< < (4/8) > >>

calista:
 Bienvenue à toi!!  :flowers:  J'ai hâte de voir les photos et la vidéo!! Mais là je vais me préparer sinon je décolle plus du Sab'! :lol:

Dilou59:
 Bienvenue sur le sab! :biere2:  

mvittori:

--- Citation de: "andyboo" --- heu!!! désolée c'est la miss trés belle jument acheter y a pas lontemps en italie par son associé livio
--- Fin de citation ---
Oui, je sais que ce n'était pas Trixie LOL, vu que son éleveuse nous l'avait montrée et j'avais bien vu les papiers italiens de la jument mais je ne me rappelle plus les origines exactes (du Doc O Lena et .... ???).
Mon homme est passé plus tard devant son box et a flashé comme moi sans le savoir sur la jument et même demandé son prix à ton mari, dans un élan de générosité : il se disait (à juste titre) que ce serait un beau choix de cadeau à sa chérie  :ange:
Mais bon ... en fait, non, ce serait donner de la confiture à un cochon : je n'ai jamais fait de cutting et n'ai aucune structure pour m'y essayer. :rire:  

iberikfreak:
  :ola:  bienvenue!!! Chic chic, une nouvelle westerneuse!!! Et qui Cut en plus!!!  :cow:  

andyboo:
 mvittori !! je pense que ce serai un trés joli cadeau de noel :rire:  bon pour le prix 20000 eur heu!!! :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique