Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ca Me Rassure...
elicendi:
méfie toi si tu as un gros émathome, il est parfois nécessaire de le 'pomper' ou un truc du genre, tu devrais ptet voir ton médecin?
Babou:
Et bin, quelle gamelle !
J'espère que tu vas vite te remettre ! N'hésite pas à voir un médecin si tu as le moindre doute...
En ce qui me concerne, je suis sombée 5 fois l'année scolaire dernière, et une fois cette année.
mel83:
Rooo c'etait pas une grosse chute quand meme mais c'est vrai que j'ai bien marqué...je m'attendais pas a avoir un si gros bleu :blink:
je passe bien de la pommade a l'arnica j'espere que ca va le resorber comme ca...
je vous tiens au courant (en tout cas ca fait super mal lol :ange: )
pharas:
tu peux prendre en plus du PVB rhumatismes (c'est pour les chevaux mais ça marche très bien sur nous aussi en plus faible dose, bien entendu, ça évite que le bleu dur longtemps et passe de toutes les couleurs, par contre ça n'empêche pas la douleur !)
Arizona girl:
--- Citation de: "elicendi" --- méfie toi si tu as un gros émathome, il est parfois nécessaire de le 'pomper' ou un truc du genre, tu devrais ptet voir ton médecin?
--- Fin de citation ---
Bon, je confirme !
Faut surtout pas attendre !
Black m'a donné un coup de pied le 2 janvier; résultat des courses: une orange bleue sur la face externe de la cuisse,
En jean un peu moulant, ça fait une culotte de cheval...que sur un côté alors on voit bien que ç'en n'est pas une :rire:
J'ai eu dans l'ordre: écho, biopsie, re-echo et ponction....les différents (généraliste, dermato, chir) avaient chacun leur avis.
J'ai passé les vacances sur la Côte avec ce truc...que j'ai même pas cherché à cacher en maillot de bain (mais je sentais bien que les gens me regardaient sur la plage. :blink: ..).
Heureusement, à mon âge, on assume !
Ben, aujourd'hui, l'orange est toujours là...j'ai RV mardi prochain pour une opération sous anesthésie locale...en chir esthétique.
On va me faire une lipo-aspiration ou une lipo-sucion...sait plus.... :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique