Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pature
laratko:
Moi, qui suis entrain d'en fabriquer un, c'est encourageant. :ouinnn:
Amandine:
ptetre que les tiens iront, hein :D
epna:
Pour l'hiver, je mets mes deux loulous dans un paddock de 2500m², ainsi ils m'abiment que ce terrain
Fandango:
Laratko, c'est vrai que les chevaux chez nous ne rentrent dans l'abri que l'été.
Quand je vois le temps parfois, je ne comprends pas. Mais ça dépend aussi du climat. Chez toi l'abri leur plaira peut-petre un peu plus....
Chez nous ils campent non stop dans l'abri en été, plus sain et anti-mouche que les arbres vers la rivière.
L'hiver, ils dorment dans l'herbe en haut du pré, pas vraiment à l'abri du vent...
Une exception : l'autre jour Fandango et Saphir sont rentré dans l'abri, pour faire la nique au poney je pense, qui aurait eu du mal à caser ses grosses fesses au milieu....sans se les faire mordre par Saphir !
Mais hier soir, vent et gel... la nuit tombait... ils étaient au milieu en train de brouter activement la belle herbe qu'ils n'ont pas pu finir cet été... brrr, je n'aurais pas dormi là !
pola:
moi j'ai 2 abris est ma ponette n'y ai jamais si elle y va que lorsqu'il y a du vent ou quand elle suit mon ane qui ait trés souvent dans l'abris quand il pleut
ah lala el é bizarre ma poons :sunshine:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique