Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Endurance Attelée
veronik:
Salut JOS
Voici mon Mail, ce sera peut-être plus pratique si nous devons poursuivre.
Non, il n'y a pas de règlement, car il n'y en a pas besoin. Le règlement Endurance francais est excellent et s'applique en tous points quant il s'agit d'endurance attelée...........car c'est exactement la même chose!!!!! sauf au sulky.
Attention à ne pas tomber dans l'erreur commise déjà plusieurs fois qui consiste à confondre Rallye avec des contrôles comme en Endurance, où l'on voit tout, sauf de l'Endurance: des lourds, des moins lourds, pourquoi pas des ânes, des voitures marathon ou autres......et des distances réduites ainsi que les vitesses car des lourds ne sont pas aptes à faire de l'Endurance (au sens propre de la discipline Endurance).......même s'ils sont endurants.
Si cette erreur est commise, je ne m'y associe pas, c'est autre chose.
L'endurance attelée, c'est de l'endurance avec des chevaux et Poneys d'ENDURANCE, sauf que leur cavalier a troqué la selle pour une voiture légère et adaptée, le sulky.
Juste une remarque: il n'y a aucun problème de cohabitation cavaliers/sulkys
A ce sujet contacter volontiers EQUITECH www.equitech.fr. Il prépare avec moi quelque chose de prometteur.
Nous sommes prêts à épauler ton organisateur dans ce projet. Contacte moi. Je te réponds avec plaisir
Salut GIBS
Pourquoi celà ne te tente pas? Parce que tu es cavalier(e) et que tu n#as pas encore essayé ou osé essayer.
Chacun est absolument libre.......on est en France et encore en liberté.
Seuls sont désagréables les gens qui critiquent sans savoir.
Note aussi mon EMail, si tes envies changent
Veronik :-o
veronik:
Salut Akasha
Désolée mais la photo n'a rien à voir avec de l'endurance attelée, C'est une ballade, au plus un rallye attelé. Rien à voir avec ce que je mets en avant
Veronik
Gib's:
--- Citation de: "veronik" --- Salut GIBS
Pourquoi celà ne te tente pas? Parce que tu es cavalier(e) et que tu n#as pas encore essayé ou osé essayer.
Chacun est absolument libre.......on est en France et encore en liberté.
Seuls sont désagréables les gens qui critiquent sans savoir.
Note aussi mon EMail, si tes envies changent
--- Fin de citation ---
Je ne critique pas puisque je ne connait pas!! C'est juste que ce n'est pas une discipline qui m'attire. Je préfère l'attelage traditionnel, voilà tout! ;)
Akasha:
--- Citation de: "veronik" --- Salut Akasha
Désolée mais la photo n'a rien à voir avec de l'endurance attelée, C'est une ballade, au plus un rallye attelé. Rien à voir avec ce que je mets en avant
Veronik
--- Fin de citation ---
C'est évident, cette photo n'était pas en endurance vu que je n'avais pas photos d'Elam en course au moment où j'ai posté.
Elam a été victorieux en coupe de France d'endurance attelé à 1 cheval à Saint Galmier...
Elam endurance attelée
veronik:
Salut GIPS
Je ne critiquais justement pas ce que tu disais, car tu disais simplement que tu n'étais pas attiré. Chacun ses trucs. je disais que seuls sont désagréables les gens qui dénigrent sans connaitre! Pas toi!
St Galmier: je ne sais pas en quoi consistait cette épreuve, mais l'endurance attelée n'existe pas encore, et en primeur, j'annonce que nous venons de recevoir de la Fédé le feu vert pour faire les premières épreuves non officielles en 08, selon le règlement de l'endurance existant (et excellent)
Que toutes les personnes intéressées me contactent. L'union fait la force. C'est parti!
veronik.ld@kabelmail.de :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique