Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Endurance Attelée

<< < (4/5) > >>

jos:
 salut véronik et merci mais je n'arrive pas à avoir ton adresse email prends la mienne si tu peux et envoie moi un mail je te répondrais.  

veronik:
 Salut JOS, je ne trouve pas de mp, ni ton Email. Revoici le mien, si celà passe: veronik.ld@kabelmail.de
A +
Veronique

oclaire:
 Pourquoi ne pas venir présenter la discipline sur un forum d'enduranciers ? Ce serait sympa.
Je crois d'ailleurs qu'en Bretagne, il y a eu une tentative pour lancer ces nouvelles épreuves.

oclaire

veronik:
 Oui, c'est déjà fait sur le forum de l'endurance de Bretagne, il y a aussi eu un sondage qui a donné 90% de favorables, aussi sur 1cheval.com. Mais je ne peux être partout.
Mais ca avance. je corresüond maintenant directement avec des responsables Endurance à la fédé. Je donnerai partout des nouvelles quand celà aura encore un peu mieux avancé. Mais si tu veux plus d'info...pose tes questions
A noter que j'ai testé le nouveau sulky pour cette discipline, il est génial!!! je l'ai d'ailleurs commandé pour remplacer le mien
Veronik :-o  

oclaire:
 perso, je ne m'interesse que de loin à l'endurance attelée mais je suis pour faire de la pub pour cette discipline. Je pratique l'endurance mais à cheval.
Le soucis principal que vous devez rencontrer, c'est quand même l'entretien des chemins. Parce qu'on ne passe pas partout avec un attelage ...

As-tu un site pour que je puisse, si tu le souhaites, mettre un lien depuis le forum dont je suis membre ?

de tout coeur avec toi !

oclaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique