:grmbl: c'est degueulasse , voilà ce qui me vient sas refléchir et horrible; je n'aimerai pas être à la place du propriétaire
les chasseurs ils sont spéciaux ; ça va on est plus au temps de cromagnon ou chasser pour vivre existait; ils nont qu'à aller chasser à la superette...tant qu'on y est !!!!
si ils apelent CA un SPORT ; les pauvres je les pleins................................ :grmbl:
tu parles de quelque chose que tu ne connais vraissemblablement pas.
je ne chasse pas, ni mon mari (maintenant), je ne peux pas tuer un animal c'est plus fort que moi, mais je connais beaucoup de chasseurs, certains sont douteux je l'accorde, mais la plupart chassent pour leur propre consommation et dans une réglementation stricte.
je préfère de loin manger du gibier qui a gambadé dans la foret toute sa vie et qui de toute façon a des prédateurs naturels, plutôt qu'un animal élevé (dans des conditions souvent épouvantables) pour une mort certaines dans un abattoir sinistre qui pue la mort :ermm: .
alors c'est mieu où??? dans les bois ou au supermarché?
le vrai chasseur respecte l'animal qu'il a tué, io préfèrera partager sa chasse plutôt que de jeter ce qu'il aura en excédent.
là une enquête a été ouverte, personne ne peut même affirmer qu'il s'agit bien d'un chasseur...