la viande est indispensable a son metabolisme.
Je vais pas alimenter un débat (
de toute façon stérile puisque chacun restera sur ses positions pro ou anti):de toute façon moi je suis végétarienne donc ma réponse est évidente :-)
je voulais juste relever une petite chose
(que j'ai lu aussi sur le forum mis en lien par Magali):Qui peut me dire d'où vient cette affirmation
(au demeurant fausse, heureusement pour moi et les quelques millions de végétariens/végétaliens à travers le monde et le temps) que la viande est indispensable à l'organisme humain???
juste pour mémoire nos ancêtres (communs) ie préhistoriques se nourrissaient de racines et d'herbes: ils ne tuaient les animaux que pour les peaux leur servant à se vêtir et se protéger: l'ingestion de viande animale par les hommes n'est venue que tard dans l'histoire de notre civilisation.
En dehors des originaux dans mon genre

, il existe à travers le monde un certain nombre de peuplades qui, pour diverses raisons, ne consomment pas de viande et nous ne sommes ni plus idiots ni plus malades que les autres (les carnivores :oky: )
Alors chacun ses goûts et son choix d'accord mais pas de faux prétexte pour les justifier !!!