Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ca Me Rassure...  (Lu 7121 fois)

Maok

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #15 le: décembre 14, 2007, 06:02:29 pm »

Ah le temps des chutes à chaque cours! Ca me rend nostalgique! Moi je suis tombée une fois de mon poney en presque 3 ans (rodéo+renne qui lache! pas de bol!) mais j'ai eu un mini trou noir après alors ca m'a fait un peu flipper...

Sinon je ne suis pas sure que l'aspirine soit une bonne idée parce que ca fluidifie le sang avec ton hématome, c'est pas très conseillé (le sang plus fluide va plus facilement sortir de tes veines qui ont été abimées). Je te conseille plutot de l'ibuprofène contre la douleur.
  Si tu n'as pas entendu "crack" ou eu vraiment très mal sur le coup, il n'y a pas de grand risque que ce soit cassé, surement plus un écrasement musculaire (ca fait quand même bien mal!) mais c'est vrai qu'au moindre doute, vaut mieux aller voir un medecin on ne sait jamais...
Bon rétablissement!

SBZH

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #16 le: décembre 14, 2007, 06:36:30 pm »

J'ai une amie qui a eu des lésions nerveuses assez graves à cause d'un gros hématome : la poche de sang a comprimé le nerf.
Résultat : pied ultra douloureux, partiellement paralysé et insensible au touché de la peau...
Heureusement, ça se remet mais c'est plus long que de guérir d'une fracture (je le sais, je m'étais cassée la clavicule un peu avant son pb : je suis quasi rétablie alors qu'elle va mieux mais a encore du boulot !)
Pitchoun Mélody

SAME PLAYER

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #17 le: décembre 14, 2007, 09:28:38 pm »

bon pas de chute depuis un moment, la monte western ça a du bon !
enfin quoique la dernière fois, à cru ... j'ai bien failli, un petit départ au galop + petit coup de cul de Player + virage serré immédiat = j'avais la tête dans la crinière, les fesses en l'air et j'ai bien cru que mon heure était arrivée !!! mais non !!!

par contre, le 1er mai dernier, Nonstop m'a sauté dans les bras alors que j'étais en train de lui brosser les membres.
Voici le résultat : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44eb5225c4dd9/images/genou_stopi.jpg' target='_blank'>http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...genou_stopi.jpg

6 mois après : j'ai toujours l'hématome en arc de cercle et ça reste très sensible au toucher : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44eb5225c4dd9/images/genou_stopinou.jpg' target='_blank'>http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...ou_stopinou.jpg

moralité, faut faire gaffe et surtout se soigner correctement
Ride again !

elicendi

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #18 le: décembre 14, 2007, 09:42:42 pm »

et tu es beaucoup moins bronzée maintenant

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #19 le: décembre 14, 2007, 09:46:00 pm »

Citation de: "elicendi"
et tu es beaucoup moins bronzée maintenant
ganrff gnarff  :-D  Elle montre ses cuicuisse la Miss Player  :rire:  

Arizona girl

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #20 le: décembre 14, 2007, 09:55:08 pm »

Cuicuisses avec un S....elle en a 2  :stuart:

OK j'arrête ! :cow:  

SAME PLAYER

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #21 le: décembre 14, 2007, 10:00:51 pm »

je n'ai plus que ça pour moi !!!!! :lol:  
Ride again !

choupette30

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #22 le: décembre 15, 2007, 11:18:10 am »

moi je me suis toler il y a quinze jour comme une crepe ca fesait 12 ans que ca ne m'etait pas arrivee
je part en bala de avec rondegno il a fait le zouave pendant une heures une horreur a la fin de notre bataille je me dit qu'on va se faire un petit galop dans le chaume  je mets le loulou au pas de travail pour le detendre un peu au bout du champ trois corbeau decolle de derriere un buisson ecart spectaculaire et voila ma seve parterre sur le cul je suis reste mais alors bien 30 sc a me demander ce que je fesais la  le zouave ma regarde lui aussi comme un couillon puis il est parti comme une balle direction la maison (deux km)je suis revenue a pied en me demandant ou j'avais merde toujours pas compris mais resultat des courses un bleu qui est passe de toutes les couleurs de l'arc en ciel et aussi un bleu a mon amour propre (moi parterre non mais!!)   enfin ca remets les pendules a l'heure
 :wacko:  

mhb

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.libellule-info.fr
Ca Me Rassure...
« Réponse #23 le: décembre 15, 2007, 06:12:03 pm »

dans la catégorie gamelle mais sans gravité :

je me trouvais dans un cours pour un niveau plus élevé que le miens en sortie pour un petit parcours de cross, frustrée de ne pouvoir rien faire, le prof a fini par me laisser passer un petit spa en haut du côte sauf que.... le fourbe de canasson très pressé de retrouver ses petits camarades m'a fait un superbe refus, enfin pire que que ça... il m'a littéralement catapulté sur l'obstacle en virant à 90° devant ce qui fait que j'ai sauté l'obstacle mais sans lui  :lol:

me suis sentie très con pendant quelques secondes avec la sensation d'avoir gardé le position du cavalier au dessus de l'obstacle mais sans le cheval..
me suis ramassée de l'autre côté je ne sais pas trop comment mais sans bobo ouf ^^

et la seconde fois... je suis passée, avec le cheval et sans chute  (et il a bien essayé de me refaire le coup l'animal...) :-D  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Ca Me Rassure...
« Réponse #24 le: décembre 17, 2007, 06:23:51 am »

HIHIHIH !!!! rassurant quand meme  :D grace a ce post finalement chacun se devoile  :grin:

bon moi ca va mieux! toujours ce bleu enorme mais qui s'est uniformisé en fait ; ca fait moins mal et l'aspirine a bcp contribué a cette amelioration : ouf pas d'hemoragie interne  :stuart:

ce qui m'a le plus embeté c'est que j'ai pas pu monter Joie pendant une semaine et qu'il en avait drolement besoin le bestiau !!! heureusement qu'il y a la longe pour un peu le defouler parce que seul dans la carriere il n'ose pas trop "se lancer" (plutot normal :blush: ) et emmagasine l'energie jusqu'a mon arrivée :wacko: