Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Acheter Un Cheval De Club  (Lu 7561 fois)

luce21

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://domino-and-co.skyrock.com
Acheter Un Cheval De Club
« Réponse #15 le: décembre 22, 2007, 07:43:33 pm »

Citation de: "Trougnette"
Citation de: "SBZH"
lol donc ça fait cadeau de noël et d'anniversaire. Un beau cadeau comme ça, ça peut faire les 2 en même temps !  :lol:
Nan nan nan!
Halte aux cadeaux groupés sous prétexte qu'on est né aux alentours de Noël! :grmbl:
Même si c'est un très beau cadeau! :chris:
étant née le 21 déceùbre je ne peux qu'être 100 % d'accord trougnette, non mais oh ! on va pas s'faire entuber non plus  :grmbl:  :grin:  
domino-and-co.sky <3

Daenerys

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 22, 2007, 07:49:46 pm »

Bon et maintenant reste plus que : la photo de l'heureuse élue  :D   :ange:  

Pao

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 22, 2007, 08:50:05 pm »

Citation de: "luce21"
lol donc ça fait cadeau de noël et d'anniversaire. Un beau cadeau comme ça, ça peut faire les 2 en même temps !  :lol:
Nan nan nan!
Halte aux cadeaux groupés sous prétexte qu'on est né aux alentours de Noël! :grmbl:
étant née le 21 déceùbre je ne peux qu'être 100 % d'accord trougnette, non mais oh ! on va pas s'faire entuber non plus  :grmbl:  :grin:
+1, je suis du 25 décembre et ça fait 20 ans que mon gâteau d'anniversaire est une bûche de Noël  :rire:

Bon bêtises à part c'est un très belle initiative dont tu fais pars là, un grand bravo ! Je trouve ça super qu'à l'heure où certains parents ne pensent qu'à trouver "le meilleur poon's de compèt", une maman accepte de prendre une jument à la retraite ! Elle vous le rendera bien  :flowers:  

NICKEL

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: décembre 22, 2007, 10:11:21 pm »

Citation de: "Pao"
Citation de: "luce21"
Nan nan nan!
+1, je suis du 25 décembre et ça fait 20 ans que mon gâteau d'anniversaire est une bûche de Noël  :rire:

Bon bêtises à part c'est un très belle initiative dont tu fais pars là, un grand bravo ! Je trouve ça super qu'à l'heure où certains parents ne pensent qu'à trouver "le meilleur poon's de compèt", une maman accepte de prendre une jument à la retraite ! Elle vous le rendera bien  :flowers:
J'avais une amie née un 25 décembre (d'ailleurs elle s'appelait Holly "houx" en anglais). Pour qu'elle ait "sa" fête, son anniversaire était toujours fêté le 25 juin. C'est sympa, non?

Mimi62

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: décembre 23, 2007, 08:17:18 am »

c'est vrai que j'ai toujours fait 2 cadeaux, y pas de raison de tout grouper ! mais là pour noël je lui ai acheter plein de chose pour sa futur juju ( filet, tapis, couverture etc..) et pour son anni c'est la jument ! et voilà le travail ! lol
bon je trouve comment mettre une photo et je vous la présente.
bisous à tous et joyeux Noël  santa  a nos amis à 4 pattes aussi !

SBZH

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 23, 2007, 12:29:25 pm »

pour héberger une tof sur internet, j'aime bien http://www.photomania.com/' target='_blank'>ce site.
Pitchoun Mélody