Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
diesel:
comme la majorité des personnes je trouve cela un peu louche quand meme...
Une erreur de la secretaire concernant le sexe de ton cheval est fort probable à mon humble avis, on avait deja fait le coup a une de mes amies...
Mais ce qui m'épate le plus c'est, sans vouloir te vexer, la reaction de tes parents... lorsque j'avais 16 ans, si mon cheval avait du mourir mes parents m'auraient permise et encouragée à l'accompagner jusqu'au bout, jusqu'à ce que l'equarisseur vienne le chercher... je ne comprends donc pas tres bien tout ce qu'il s'est passé.
Essaye de contacter la clinique, mais je ne sais pas s'il gardent les dossiers vieux de 3 ans... mais qui ne tente rien n'a rien.
Si ton cheval n'a pas été declaré mort (ce qui me parait bizarre d'autant plus qu'il est mort à la clinique, les vetos auraient du te faire signer des papiers non???) c'est normal que les HN le croient encore vivant, eux n'y sont pour rien.
Bon courage pour la suite :trefle:
Magali:
Moi je pense comme SBZH.
Perso j'ai toujours le carnet de mon premier cheval mort, il est toujours mrqué vivant sur le site des HN et honnêtement je m'en fiche un peu :blush:
Moi je sens bien aussi l'erreur de la secrétaire qui elle n'a rien à voir avec le cheval et ne fait que transmettre les infos...
laratko:
--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "anksu" --- dit moi tes parents y auraient pas vendu plutot le cheval a ton insu ???
non parce que la l histoire est rocambolesque !!!!
--- Fin de citation ---
Ouaip ca m a traverse l esprit aussi ca...
Tu l as vu malade le cheval toi?
--- Fin de citation ---
je ne veux pas être méchante, mais tes parents, il en pense quoi aujourd'hui de cette histoire?Tu ne peux pas leur poser la question? :blush:
Ce qui m'a traversé, l'esprit c'est "ouf, plus de soucis, avec le cheval de la gamine".
Marmote:
C'est vrai que cette histoire est hallucinante et pas très claire!
Nous on a pas de cliniques tout ça mais quand ma jument est morte j'étais avec elle jusqu'au bout et mes parents m'ont poussée à être forte à l'accepter et à me dire que c'était la meilleure chose pour arrêter ses souffrances et surtout ils m'ont accompagnée pour mes derniers instants avec ma juju.
Parle avec tes parents de toute cette histoire demande des trucs concrêts, voir les papiers et tout, pour être au courant de toute cette histoire quoi!
Et puis si c'est y'a que 3ans tu devras te souvenir de la clinique, je suis partie à 9ans de mon île, quand j'y suis revenue même les endroits où j'ai été qu'une fois sur l'île je m'en souvenais ^^
mel83:
TROP LOUCHE COMME HISTOIRE :blink:
JE PENSE AUSSI AUX PARENTS PAS TRES CLAIRS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique