Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
gilda06:
--- Citation de: "Mystic2" ---
Ils croient que mon Gamin est toujours vivant parce que je ne me résoud pas a leur envoyer les papiers... :crying:
--- Fin de citation ---
Mymy, tu peux envoyer les papiers aux HN en leur demandant de te les renvoyer une fois le décès de Gamin enregistré, au besoin tu leur joint une enveloppe timbrée en RAR pour être sûre que ça ne se perde pas à la poste
Comme les autres, j'ai pas trop compris cette histoire.... :huh:
Mystic2:
Ouai y a un truc louche... Moi ce que je comprend spas c'est comment se fait il qu'elle ne sache pas chez quel veto c'était puisque elle dit plus loin qu'elle a emmener le cheval... :wacko:
nonstopcam:
--- Citation de: "java-de-lartigue" --- ni facture ni rien ?! ( pourtant vous le savez tous aussi bien que moi que les gens ne traine pas quand il s'agit de factures!)
--- Fin de citation ---
Peut-être tout simplement que tes parents ne voulaient pas te faire plus de peine !? :blink:
:trefle:
Arizona girl:
Moi ce qui me paraît vachement bizarre, c'est que tu te réveilles aujourd'hui....et qu'à 19 ans tu ne sois pas capable d'avoir une vraie conversation avec
1. tes parents
2. les autres protagonistes de cette "affaire"....
Et puis même à 16 ans......que tu n'ai pas réagi me semble tellement hallucinant que je n'arrive même pas à y croire...ou alors tu ne nous dis pas tout !
Ne crois pas que je fasse du mauvais esprit mais mets-toi à notre place...
:?:
typhoon:
je suis d'accord avec les autres, louche ton histoire... :lunette:
et maintenant y'a un autre truc que je trouve bizarre, c'est que depuis que l'on te dit qu'on trouve ton histoire étrange, tu ne donnes plus de nouvelles?? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique