Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
iberikfreak:
Si un modérateur passe par la... :cafe:
Franchement miss, je comprends ta colère, mais tenir ce genre de langage, et avoir ce genre de réactions violentes ne va pas beaucoup amener les forumeurs à te venir en aide...
lisa:
on a pas pour habitude sur ce forum d'avoir un language aussi vulgaire,alors ce serait bien que tu modéres des propos!!!!!et ton language.
Ici,même quand on est pas d'accord sur un sujet,on le fait avec élégance et courtoisie.Si tu as la haine,il faut avant tout t'en prendre à toi même et à ton inconséquence.Nous,ici,on est pas des magiciens,on ne peut que t'aider,encore faudrait il ,comprendre ton histoire,qui est tout à fait,inconcevable par des gens qui aiment leurs chevaux.
ALORS modéres tes propos s'il te plait,sinon,tu vas te faire taper sur les doigts!!!!!!! :cheval:
Mystic2:
bah moi c'est pas son vocabulaire qui me dérange le plus... c'est les trucs que j'ai cité sur mon post précédents...
Je veux bien te filer un coup de pouce (fin te donner des conseils) si tu m'explique pourquoi il y a tant de contradictions dans tes propos...
J'aime pas -comme bcp ici- avoir la sensation d'être prise pour une courge vois-tu....
iberikfreak:
:rire: Mystic : t'es pas une courgette, t'es une olivette!!!
C'est vrai que dans ce méli mélo :wacko: ben... comment dire... pas trop crédible tout ça non? :ange:
Mystic2:
--- Citation de: "iberikfreak" --- :rire: Mystic : t'es pas une courgette, t'es une olivette!!!
C'est vrai que dans ce méli mélo :wacko: ben... comment dire... pas trop crédible tout ça non? :ange:
--- Fin de citation ---
:D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique