Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licence Ffe : Me Souviens Plus....

(1/6) > >>

Dilou59:
 Bon voilà, je vais peut être avoir l'air bête avec ce post, mais bon, je ne m'y retrouve pas trop sur le site de la FFE et du coup, je ne trouve pas la réponse aux questions que je me pose.

Ce midi, j'étais au club et la propriétaire des lieux nous dit (on était 2 proprio dans le manège) : "pensez à renouveler votre licence car les propriétaires qui n'auront pas de licence au 1er janvier 2008 n'auront plus accès au manège".

Bon alors je ne me souviens plus bien et je n'ai pas osé demandé, mais elle est donc obligatoire la licence?
Parce que moi j'suis dans ce club avec p'tit Nico depuis début novembre mais j'ai pas de licence!! :huh:  

Dilou59:
 Je me souviens bien que je payais une cotisation et que je prenais une licence quand je montais en club il y a de ça presque 10 ans, mais ça sert à quoi exactement?

Je sais qu'il la fallait pour les concours mais à part ça...

glute:
 En cas d'accident à cheval ou avec un cheval, elle te prend les soins en charge.  

glute:
 Je suppose que de la prendre et s'il t'arrives un accident, cela éviterai au club de faire marcher son assurance et d'avoir des problèmes

kelhorse:
 d'accord avec glute!! en plus les accidents n'arrivent peut etre pas souvent mais quand sa arrive et que sa fait tres mal a l'humain, sa fait aussi mal au porte monnaies xd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique