Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Helppp Aidez Moi  (Lu 11677 fois)

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Helppp Aidez Moi
« Réponse #90 le: décembre 22, 2007, 10:10:33 am »

 mais...  :lol:
vous avez pas un finie oui ?
ce sont les fêtes qui mettent dans cet état ?  :-D  :-o  
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Helppp Aidez Moi
« Réponse #91 le: décembre 22, 2007, 04:35:31 pm »

 Pour essayer de mettre de l'eau dans ce vin, ou plutot cette tisane, meme si la tentation est grande de rire de tout cela (et c'est facile de céder à la tentation), je crois qu'il est préférable de modérer notre "rigolade".
Le problème de Java de lartigue, c'est qu'il nous a mal expliqué le problème au début, et surtout ne nous a donné qu'une minuscule partie des informations ; soit par oubli, soit parce que ca fait remonter des souvenirs de périodes difficiles, et qu'il ne veut pas nous faire rentrer dans sa vie privée. On peut comprendre cela. Ce qui est dommage, c'est qu'il se soit vexé si rapidement devant notre étonnement et que son vocabulaire ai dérapé. On ne te traitait pas de débile, java, et je suis sure que les boutades de tout le monde sont sans méchanceté, car on ne te connait pas, donc difficile de juger avec le peu d'info qu'on a.
Alors il ne dépend que de toi de nous donner plus d'éléments pour qu'on t'aide, et plutot que de t'énerver, donnes nous aussi des nouvelles, pour nous dire si tu avances dans ta recherche. On ne demande qu'à t'aider  :-o  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien