Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Stage
kelhorse:
Pour resumer : ce stage est dit stage d'observation et de decouverte en entreprise, et la c'etait plutot stage de travail pour decouvrir le metier de palefrenier.
de bonne volnté, mais faut pas abuser!!
La palefreniere nous a tout fait faire (on etait ses comis!!) et elle disait que avec nous, tout ce passait bien (normal on lui fesait tout) apres les monos ont commencé a nous exploiter doucement au debut : balayage, nourir nos belles betes... jusque la ca va. mais mercredi, ca n'allait plus!! obligé de porter des bidons de 20 litres d'eau car les abreuvoirs etaient gelés. il fallait faire ca pour heu... 30 chevaux et le fair jusqu'a 5 fois par jour (maximum)
j'ai plus de mains, plus de dos!! apart ca, les chevaux ont bien bu et bien mangé xd!!
Heureusement ils m'ont fait monter deux heures de plus mais bon le dos en a pris un coup et pour un stage de decouverte en entreprise je suis un peu decue!! certes je n'allais pas rester debout les bras croisés devant les gens!! mais pas jusqu'a porter des bidons de 20litres!
voila pour resumer !!
perle:
ehh oui, j'aurais presque tendance à dire.. "on t'avait prévenu" :D Mais je vais m'abstenir.
J'ai également fait mon stage dans un club, bin.. beaucoup de balayage quoi!
kelhorse:
oui ta raison vous m'aviez prevenue mais quand je vous en ai parlé, la convention etait signée! mais bon je n voulais deja pas travailler dans le monde du cheval, la c'est sur, ca restera un loisir!! Mais j'aime toujours autant mes loulou !! ;coeur:
kelhorse:
et puis... balayer c'est pas ce qu'on a fait le plus !!
faustine:
ecoute kelhorse, tu voulais découvrir le métier de palefrenier, tu en as eu un bon aperçu. Au moins maintenant tu sais à quoi ça correspond.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique