Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Irlande

<< < (3/4) > >>

Waxie:
 Cocoué, merci pour ta reponse...

bah pour le moment, on en sait rien, on a rien choisis... on regarde juste ! lol

POur le temps c est bien ce que je pensais, mais il fait plutot froid nan ?
Rassure toi, on s en fout on y va pas pour branché les mecs mais pour chevaucher et decouvrir un autre monde !

si tu as d autres conseils je suis preneuse ! :lol:  

Elfik:
 question bouffe, ce que j'en sais c'est que c'est plutôt cher, et la cuisine locale m'a jamais vraiment emballée (j'y suis allée déjà 3 fois) :huh:
procure toi le guide du Routard, il est pas mal fait pour l'Irlande, et indique pas mal de trucs...

Cocoué:

--- Citation de: "Waxie" ---
si tu as d autres conseils je suis preneuse ! :lol:
--- Fin de citation ---
Mis à part prendre une garde-robe diversifiée, le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien ouvrir les yeux.....parce que c'est magnifique... :blush:  

Liseron:
 Waxie, je peux te conseiller  "CHEVAL D'AVENTURE", je l'es fait une fois c'est génial et cet été justement il y a l'irlande au programme !!
Par contre c'est avec des gens forcément et un guide, mais j'ai fait une rando avec cheval d'aventure, et tu n'est pas déçu, le respect des gens, des chevaux, moi j'étais en Roumanie et franchement c'était magique !!

Par contre pour l'irlande faut compter 1500 euros tout compris, avion, hotel, gites, bouffe, c'est assez bien pensé franchement !! Et a deux ça doit être super !!!
Là tu as 5 jours de pleine rando à cheval !!
Le ring of kerry !!
Voila je sais pas si ça t'aide mais bon !! :blush:  

zigara:
 Je suis aussi allée en Irlande et c'est vrai que c'est magnifique! On avait fait Killary aussi, c'est sauvage ce coin si je me souviens bien j'avais adoré!! Par contre, on l'avait fait a pied donc je peux pas trop t'aider pour les chevaux.

Mais vous voulez partir a 2 en autonomie, et louer des chevaux sur place c'est ca?

Pour la bouffe on avait reussi a bien manger en faisant nos courses, et pour le temps c'était en juillet et on avait parfois les bon imperméable, car quand il pleut ca rigole pas :lol:

Essai de voir du coté des gens qui ont fait ce voyage a cheval, ils mettent parfois leur voyage en ligne, et si tu peux les contacter pour leur demander des infos, ils te repondront surment , les randonneurs a cheval sont une grande famille normalement :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique