Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Foin : Vous Faites Livrer Ou Vous Allez Chercher ?  (Lu 6578 fois)

Retro

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Foin : Vous Faites Livrer Ou Vous Allez Chercher ?
« Réponse #15 le: décembre 30, 2007, 10:34:29 pm »

Au départ je ne me fournissait qu'en petite botte pour des raisons de stockage. Tu dis que tu ne peux garder que des petite botte aussi.
Pour moi je le met dans un boxe où la petite porte ne permettais pas defaire passer les bottes rondes. Mais finalement j'ai acheté une remorque et je vais chercher mes grosse bottes rondes ( une à la fois) que je démonte ensuite et stoke "en vrac". il y en a pour une heure de boulot pour rentrer tout ca mais qu'est ce qu'on rigole à se balancer le foin.

Si c'est pour les même raison pense à démonter les grosses bottes rondes.

La remorque coute cher au départ mais c'est un investissement à long terme, c'est toujours utile.

Avant je prennais des petite bottes de foin que je transportais dans ma voiture, avec mon scenic et sans le ruiner totalement ( protégé avec une bache, j'arrivais à en prendre huit à la fois.

lillipuce

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Foin : Vous Faites Livrer Ou Vous Allez Chercher ?
« Réponse #16 le: décembre 30, 2007, 10:57:50 pm »

On stocke dans une grange, l'entrée est à 1,70m et c'est une petite porte. Sinon il faut monter à l'échelle par derrière :wacko: .
Du coup ce serait un peu dommage pour nous de stocker des round sous bâche alors qu'on peut abriter le foin.
On songe à investir dans une remorque pour les petites bottes (nous d'ailleurs c'est des 14 à 16 kg) mais on se demande combien on en rentrerait...
On a aussi fait les allers-retours en Berlingo pour un petit nombre de bottes mais on en rentre à peine 10 ce qui nous ferait 40 trajets cette fois-ci. Ces agriculteurs sont à 4/5km de chez nous.

En tout cas merci de faire partager vos expériences, il y a du bon à prendre dans tous vos messages !